ma soirée de hier, conseils....

Page 1 sur 1 (5 messages)

Hier, j'ai fait une partie entre potes, comme d'habitude, on part à 5 euros chacun, (avec 50 jetons)
cela fait 2 semaines que je n'ai pas joué avec eux, avant, j'étais surtout aggressif en jouant, et depuis que j'ai découvert [...] grace au site, 2 semaines auparavent, je me suis mis à jouer prudemment et raisonnablement!
On est 4 sur la table, dès le début, je passe de 5 à 14 euros, en jouant prudemment. Mais voila que Alex, le bon joueur ( Alex etant le meilleur d'habitude ) après être descendu à 70 centimes réadapte son jeu, en étant plus agressif!!
Souvent, il met beaucoup dès le flop, au début, je me couche (il joue prudemment d'habitude) mais je décide de suivre 2 fois, avec une paire et une double paire (on est 4 sur table, les probabilités d'avoir de bonnes figures sont faibles) et je redescends à 6 euros il monte à 6 euros (j'ai fini à 7 euros et lui à 6)!!

Je voulais donc demander: face à une personne qui adapte rapidement son jeu au vôtre, et avec un BL neutre, peu prévisible, comment joueriez vous????

Pas facile pour moi de te conseiller, je connais pas le bonhomme en face...

Mais je pense qu'en jouant serré mais offensif, çà le fait...

C'est à dire que rendu à 14$ tu peux voir venir et te permettre de ne rentrer que dans les coups uniquement avec des mains de premier ordre mais quand tu rentres c'est en relaçant pre flop...
sauf si tu as une main à tirage genre J-10 ou c'est toujours bon d'avoir du people derrière (c'est bon pour ta cote)

Ou alors tu essaie de varier encore plus ton jeu, pour ne pas qu'il puisse te lire, mais c'est au risque de te perdre toi même... parfois vaut mieux garder la meme stratégie de bout en bout et éventuellement si tu sens une fébrilité chez l'adversaire tu tentes un bluff sans aucune retenue...

Surtout avec ce genre d'adversaire ne montre pas ton jeu à tout bout de champs...

ok, à la prochaine partie, je varie non stop mon jeu tout en jouant serré et aggressif!!!
on va tester et jte dirai si ça fonctionne!!!

SchoZer a écrit:
ok, à la prochaine partie, je varie non stop mon jeu tout en jouant serré et aggressif!!!
on va tester et jte dirai si ça fonctionne!!!

Soit tu joues serré et agressif, soit tu varies non stop ton jeu...

Le concept de varier son jeu est très bon, un coup tu joues loose, un autre coup tight... Impossible de te lire ou alors avec un certain décalage qui va coûter des tapis...

Lorenzo tu as l'air d'être quelqu'un d'expérimenté, pourquoi ne nous raconte tu pas ton "histoire". Depuis quand joues tu au poker, les gros tournois auquel tu as pu participer, les gros gains etc....
Tu pourrais faire tout ca dans la partie présentation.

Page 1 sur 1 (5 messages)