Ma partie de hier soir

Page 1 sur 1 (6 messages)

Pas très bonne soirée hier soir.

J'ai joué avec des potes, on était 5 avec des blinds à 5/10 cts.

J'ai pas eu de jeux de toutes la soirée et les seule jeu que j'ai eu je les ai soit mal joué soit j'ai pris des bad beats dans les dents, dont notament un qui m'a fait mal.

J'ai :Ad :Jh je sui au big. Tout le monde se couche sauf le small qui call et moi je check.

Le flop
:Jc , :3h , :5s

La je bet le mec raise du coup ne voulant pas subir le coup, je met mon tapis.
Le mec hésite puis il me call.
On découvre les cartes
Moi :Ad :Jh, lui :Js :Ks

Donc je suis plutot confiant sauf que
la turn tombe :8s et la river :As
Du coup il tombe la couleur j'étais dégouté.

Du pur bad beat, t'y pouvais pas grand chose :/
Des soirées de merde comme ça, on en a tous eu :/

Pour ma part, tu as bien joué ce coup là... y a des soirs comme çà !

Y'a rien de plus rageant que de pas avoir de jeu, de bien jouer ses cartes, et de se heurter à des bad beats. C'est vrai que ça fout les boules mais bon, that's poker :)

J'ai peut être bien joué cette main, mais ce ne fut pas le cas (loin de là) pour toutes.
Je suis en pleine lecture de Super Sytem et pour résumer, le maître mot du livre c'est "agressif". Donc j'ai essayé de jouer agressif, mais de façon totalment nulle.
Je pense que j'ai confondu le mot agressif avec le mot bluffer. Du coup je me suis mis à jouer des mains déjà pourris au départ et à bluffer avec. Je me suis retrouver à miser de plus en plus haut jusqu'a la fin avec quelqu'un qui me suivait pour finalement me coucher. Bref trop naze.

Moi je bouquine Poker de Tournoi pour le monent et ensuite j'attaquerai Poker Cadillac ...

Page 1 sur 1 (6 messages)