Livres de Poker

Page 2 sur 2 (20 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Juste une remarque sur le Phil Gordon...

Ce qu'il écrit et notamment le tome deux concernant les mains qu'il joue sont des mains joués en haute limite. Je crois qu'il faut adapter un peu ce qu'il peut vous apprendre si vous jouez en basse limite.

Mais c'est ce que j'ai lu de plus intéressant en français jusque là.

a noter le dernier bouquin d'alexis beuve,"le poker au dela du hasard",qui vole très très haut....700 pages 59 € mais de la tactique /strategie de (trop ?) haut niveau.
hyper agreable a lire ,construit sous la forme d'un dialogue entre un neophyte ,et un coach (il y en a 3) qui raisonne sous son angle propre (mathematique,financier ou ...le travail sur l'homme)
très très fort.

les tableaux de mains de depart sont differents en fonction de la position,ce qui change tout..

bien sur ,un peu inadapté au jeu loose pratiqué sur les sng de moins de 10 $ ,ou les conseils de montmirrel suffisent alors amplement pour gagner...(tight en debut ,et de plus en plus agressif )

tempérons.
trop fort en fait le beuve.
le jeu avec 80 % de bourrins loose necessite une sérieuse adâptation.
tres bon article d'ailleurs dans le poker pro n° 10 sur l'art et la maniere de jouer le blaireau loose (avouons,on l'est tous un peu parfois,si si)en SNG . :D

Pour ceux qui prenne le topic en marche, mainteant le Super system 2 est traduit en francais.

Donc pour les feignant comme moi c'est parfait ;-)

Sinon j'ai lu Poker Pro de Hellmuth, il est pas mal on y apprend pas de trucs, entre autres à structurer ses coups.

Sinon le Hold'em ne re présente qu'une moitié du livre.

Tu oublies les grands Poker Harrington ! Cet article en parle pas mal et ils sont référencés sur cette page de présentation du poker comme des incontournables du poker. Perso, je pense qu’ils méritent d’être cités parmi les plus grands ouvrages de poker.

Page 2 sur 2 (20 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2