Litige en fin de partie

Page 1 sur 1 (8 messages)

:) bonsoir à tous :)

je vien de minscrire sur le forum a propos des regles du jeu.

J'ai utilisé la recherche mais je n'ai rien trouvé , pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Lors d'une partie où le premier et le deuxième remportent de l'argent ( ex: 25€ pour le 1er et 10€ pour le 2ème)

il reste 3 joueurs a la table,

2 des joueurs font all in,

le 3ème (cheep leader)paye les tapis, et lemporte avec un brelan,

y a t il un 2 ème ou les 2 sont éliminés ?

Bref, le 1er gagne 25€ ou 35€ ?

Merci beaucoup d'avance,

Ps:Le gagnat c'est moi lol , donc la réponse m'interesse et je pense que ce cas là doit se produire régulièrement.

Il me semble ... c'est à confirmer que le 2e est celui qui avait le plus gros tapis. Dans le cas d'une égalité de tapis je n'en ai pas la moindre idée.

Tout à fait, ca vaut aussi dans les freerolls pour le classement quand plusieurs joueurs partent en même temps, les mieux classés sont ceux qui avaient le plus de chips, le plus gros tapis ; en tous les cas dans les différentes rooms ou je joue.

Je confirme également (pour en avoir fait les frais :o )

merci et à bientot,

ps: le site est vraiment génial, beaucoup d'articles bien faits et interressants...
tout ce qu'il me faut 8)

Dans le cas d'une égalité exacte du nombre de chips entre les deux éliminés il me semble que le 2eme est celui qui est le premier à gauche du bouton.

Sinon il suffit de diviser en deux les gains de deuxième.

checkman a écrit:
Sinon il suffit de diviser en deux les gains de deuxième.

Effectivement, ce genre de solution à l'amiable lors d'une partie entre amis peut être cool.

Page 1 sur 1 (8 messages)