Les WSOP sur RTL9

Page 1 sur 1 (9 messages)

Bonjour à tous,

Qui a vu l'émission d'hier soir (01/11)?
D'habitude, j'ai vraiment du mal à accrocher à cette émission. Ce n'est pas tant à cause des commentateurs (assurés entres autres par Fitoussi qui, je trouve, explique assez bien), mais c'est plutôt par le jeu des joueurs en lui-même.

En effet, l'émission présente à chaque fois la table finale du tournoi et je trouve, contrairement à celles des WPT, que ca balance all-in pré flop à chaque fois (ou alors, au montage, ils ne conservent que les coups avec all-in ce qui est possible aussi...). Du coup, ca devient limite barbant car c'est celui qui aura le plus de cul....

Mais, pour une fois, hier ils ont présenté du omaha.
Pour n'avoir encore jamais pratiqué cette variante, je me suis rendu compte à quel point elle pouvait être chaude à maitriser dans la mesure où les tirages sont plus que monnaie courante dans cette variante.

Pour info, je crois que l'émission est rediffusée le dimanche soir. Sinon, jeudi soir prochain, il y aura la 2ème partie de la table finale

Oui, c'est des montages où ils ne gardent que des all-in ou de beaux bluffs. Je croyai d'ailleurs que le poker ne se résumait qu'à ça! :lol:

Plus sérieusement je trouve cette émission bien faite et les commentaires intéressants. Je regarde des épisodes sur Dailymotion.

Quand est-ce qu'ils diffusent les wsop svp?
Ou plus précisément, quand se déroulent tils?

Pour la diffusion c'est tous les jeudi soirs sur RTL9 vers 23h30.
Quand au déroulement de ces championnats, ils ont lieu tous les ans à Las Vegas à partir du mois de Juin généralement.

OK merci. C'est donc ce soir :D
Cool cool cool

Oui et ce soir, c'est à minuit. :wink:

Hier soir, il y avait du 7 stud (en Limit) avec Negreanu à la table.
Impossible de vous dire si il a gagné son bracelet, je me suis endormi avant... :lol:

ca passe quand meme tard!!!

Oui, c'est tard, mais il y a des épisodes a ne pas rater et beaucoup sont dispo sur dailymotion.

Et les commentairs sont excellents, du moins comparé a ceux de Bruel et Balbir.
:wink:

Page 1 sur 1 (9 messages)