Pendant un temps j'ai chercher sur les
freerolls a augnmenter mon
stack tres vite sa ma parfois souris, mais sa ne ma jamais permis d'aller tres loin dans le tournois et je faisait partis de ces allumés de la premiere heure.
Depuis une grosse année j'ai totalement changé ma facon de jouer,j'ai appris à aimer le poker et j'ai laisser tomber les freerolls ou une bonne partis des joueurs sont des fous furieurs qui se lancent avec tous et rien.
En jouant sur des tournois payant avec ou sans recave de 1$ a 5$ on rencontre des joueurs beaucoup plus interressants qui aime jouer réellement au poker.
Je suis devenus plutot slow play la premiere heure voir la 2eme Heure en ne cherchant seulement qu'a etre dans la moyenne general sans etre aggressif mais en faisant en sorte que les autres joueurs de la table finissent par devenir tres méfiant a chacun de mes engagements dans une mains et au fur et a mesure que le nombre de joueurs diminuent on change son jeu par sequence aggresive mesurée -
slow play.
Ca semble pour moi bien marcher car sa ma permis de terminer dabord regulierement dans les 100 puis 50 derniers et finalement sur les tables finales des 3 derniers tournois et de finir 1er(le WH dernier), 3eme et 9eme(hier soir) avec des partis depassent toutes les 3Hou 4h , alors que les allumés de la 1ere heure sont partis coucher depuis longtemps.
Et comme le disent plusieurs d'entre nous sur des reponses precedentes les fous furieux et autres camikazes se font sortir regulierement bien avant d'arriver
In The Money, pendant que nous jouons au poker des heures durant et pour le plaisirs.
Le chemin est encore tres long pour devenir un joueur de grosses tables, mais ca viendras il faut laisser le temps au temps.
restons