Citation:
Je ne remet pas en cause le frisson et la rentabilité que peut représenter un all-in, mais quand je vois mes A-A ou A-R battus par des mains de m*rde qui touchent ça me rend fou.
Je viens de cerner mon style: je suis plutôt du genre sous-marin et prudent. Il m'arrive par exemple de checker avec la meilleur combinaison, attendre que un ou plusieur adversaires envoient une relance, voir une grosse relance censer me coucher, et là je les allume; les force même à envoyer leur tapis, qui se retrouve à chaque fois dans mon stack. Smile
Je viens de cerner mon style: je suis plutôt du genre sous-marin et prudent. Il m'arrive par exemple de checker avec la meilleur combinaison, attendre que un ou plusieur adversaires envoient une relance, voir une grosse relance censer me coucher, et là je les allume; les force même à envoyer leur tapis, qui se retrouve à chaque fois dans mon stack. Smile
Tu sais si tu ne mets pas All in pré flop avec un AA ou KK, tu ne perdras peut être pas ton tapis, mais tu perdras de toute façon gros... Et en plus tu perdras des coups que tu aurais du gagner en couchant des mains a tirages ou des petites pocket pair.
On perd toujours quand on a le jeux au Poker..
Et sous jouer systématiquement c'est le meilleur moyen de perdre des coups qu'on aurait du gagner.