Les jetons

Page 2 sur 2 (17 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Tiens, je relance un peu le topic.

A propos de jetons, j'aurais moi aussi adoré m'offrir de vrais jetons, mais quand j'ai vu les prix, j'ai commencé comme tout le monde (ou presque) avec des Dice. Pas cher, dessin assez sympa malgré tout, mais qualité vraiment pas top (et très différente selon le fournisseur ...)

J'ai eu l'occasion de revendre mes deux mallettes de 300 à un pote qui voulait s'offrir un set de poker à faible prix, et j'en ai profité pour me payer les jetons que je voulais absolument niveau design : ceux du WSOP (ancienne version) qu'on voit sur tous les jeux vidéo, etc ...
Bon, pour la qualité ca reste du composite !
Par contre le design, bien que restant très sobre, est vraiment sympa je trouve (après, chacun ses goûts ...) => Voir mon avatar.

Même si j'ai un peu honte de l'avouer, et surtout pour que d'autres ne se fassent pas avoir si ces jetons leur plaisent, je me suis par contre un peu précipité pour l'achat :
J'ai cherché un peu partout, et je n'ai trouvé que 2 sites internet et 1 seul magasin (Docteur Stratagème) qui les proposaient, presque tous au même prix. Ils étaient encore introuvables il y a peu de temps.
Hier, surprise, je passe chez carrefour, ils proposent la malette de 500, avec le dessus de table octogonal noir siglé WSOP, pour 75 € (apparamment ils avaient commencé à 100 euros puis ils ont baissé le prix).
Franchement, ça me semble raisonnable, car moi j'ai quand même payé ma malette de 500 (sans la table) 106 € !

Ca m'apprendra à me précipiter ...

lol oui moi je trouve que les jetons son cher donc je me contente des DICE et voilà, mais c'est vrais que des vrais jetons c'est vraiment super, moi j'aimerais bien ceux du bellagio lol

Page 2 sur 2 (17 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2