[Main bonne à jouer] Les cartes de meme couleur

Page 1 sur 1 (7 messages)

Autre question concernant les cartes qui sont d la même couleurs, faut-il jouer un :Jt et :2t ou bien encore :8t et :3t par exemple ?

Quand chui très malade çà m'arrive lol

Nan sérieux, des cartes assorties avec une belle figure genre K ou Q ouaiz je joue ! exemple : A-3 K-2 ou Q-8

Mais sinon je m'y risque pas sauf si je suis largement chip leader et que je doit assainer le coup de grace aux petits tapis presents à ma table.

Je prépare un article qui parle des cartes à jouer ou pas selon les circonstances, il devrait répondre à tes questions :)
Edit : voilà, publié : Quelles mains jouer

Si tu aimes gambler, fonce avec des suited card. La chance d'avoir un tirage couleur au flop est d'environ de 11.5% (7,5:1).

La chance de terminer sa couleur à la rivière d'environ de 34%. (1,8:1).

Si tu as les côtes (penser aux implied odds), alors tu es gagnant sur le long terme.

et les mains genre :4d :5d ou :8t :9t c'est mieux de les jouer ou de les laisser passer? j'aurais tendance à les jouer car y'a des possibilités de tirage suite et couleur mais bon je débute :)

Quelle est votre avis sur ce genre de mains?

Lebressan025

Je joue ce genre de main si on est pas plus de 4-5 à la table. Si on est 9 par exemple, je jette.

Et les mains de ton exemple Oefa, beurf, poubelle illico :P Car tu n'as que 11% de chance de toucher le tirage couleur (ce qui en plus ne garantie pas la couleur) et dans le cas contraire, tu ne peux attraper qu'une petite paire trop facilement battable

Oui voila : parce que les probas de toucher une couleur sont faibles, autant rajouter à cela les chances de toucher une suite, et une paire forte.

Donc ne joue la couleur que si tu as de bons connectors. Style J-9 à trèfle. Style A-K à pique, etc.

Question de probas, tout ça, ces mains ont plus de valeur que celles que tu montres.

Page 1 sur 1 (7 messages)