Le tournoi des As sur Paris Première

Page 1 sur 1 (2 messages)

Eh ben dis donc, a tous ceux qui ont critiqué l'émission Direct Poker, je leur conseille de regarder au moins une fois Le tournoi des As sur Paris Première, et je suis qu'ils réviseront leur propos.

J'ai eu la chance vendredi soir (ou plutôt devrais-je dire la malchance) de tomber dessus, j'ai eu envie d'arrêter de jouer au poker.....Le jeu était d'un très très très faible niveau. Trop chiant à regarder, les commentaires vraiment pas terribles.
Pour ceux qui ne connaitraient pas cette émission, c'est un tournoi organisé avec comme joueurs des personnalités du spectacle, du sport, du show biz, etc....

Bon, j'ai su plus tard qu'en fait tous les joueurs présent n'étaient pas des joueurs de poker au départ et étaient même pour la plupart des débutants (c'était la première fois qu'ils jouaient). Donc ca laisse des circonstances atténuantes. :lol:

Pour info, c'est bruno salomone qui a gagné avec une énorme de chance. Sa femme a bien du s'amuser en son abence.... :lol:

C'est finalement Abecassis qui a conservé son trophée pour cette troisième édition du tournoi.

Page 1 sur 1 (2 messages)