Le topic des lamentations (marre des abrutis)

Page 1 sur 8 (110 messages)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Ce topic est le topic officiel de tous les mecs dégoutés par les bad beat à répétition et les fishes qui touchent leur quinte à la rivière... Si vous voulez râler et vous lamenter, c'est ici qu'il faut le faire.

Putain ça paye un all-in preflop avec un Q8 ... et ça choppe ça quinte à la river ... et moi je me carre ma paire d'AS dans le cul.

Dans le même style : je perds les 3/4 de mon stack avec une KK contre un abruti qui call mon all-in avec J-8o !!!

Va te pendre... J'hésite entre le suicide, l'abstinence ou un bon gratin de macaronis en lisant le Harrington... Je vais réfléchir 5 minutes.

Sans déconner :x

Arf, c'est sur que ça fout toujours les boules de se faire battre par un idiot qui call avec une poubelle et qui touche son jeu :( , mais console toi en te disant que sur le long terme ca reste bénéfique et que malgré tous les bad beats que tu a pu prendre par ces mecs la, tous ce qu'ils te payent régulierement fait que tu est quand meme gagnant :D

C'est ce que je me dis. Mais je perds 3 SNG d'affilée, là, en me laissant torcher par des crétins hyper agressifs. Ca fait réfléchir.

Peut être que, finalement, ils ne sont pas si crétins que ça, et que c'est moi qui n'ai pas su m'adapter à leur style de jeu.

Ceci dit, je me fais niquer en jouant hyper tight, conservative ... je vois mal comment j'aurais pu jouer différement : mes moves n'ont été faits qu'avec de bonnes mains, dans de bonnes circonstances.

Non, en fait c'est sûr, je suis blasé.

Quand tu rentres dans des coups, aussi rares soient ils, tu fais quel genre de relance préflop par rapport au blinds ?

Ca dépend pas mal des circonstances.
Quand je relance c'est minimum 3x les blinds préflop, jusqu'à 5x, ou le double du pot.

Après le flop, ça dépend pas mal du profil des joueurs en face... si c'est des calling stations et que j'ai une bonne main, que je veux les coucher, j'hésite pas à faire un bet pot, voire plus.

Enfin ça dépend de bcp de choses, j'ai pas mal amélioré mes raises, je vois les résultats qui se font largement meilleurs qu'avec des raises mal qualibrés.

Mais c'est trop bon ce genre d'abruti ! Tu perds 50$ sur un bad beat, tu en gagnes 150 quelques mains aprés contre le même pigeon...

Ouep, c'est que je me dis maintenant que la douleur anale est passée :)
Mais quand ce genre de bad beat t'arrive 3, 4 fois d'affilées, le doute s'installe et ça te calme un peu, l'égo est touché, tout ça...

A froid, je m'en fais pas, je sais que les stats sont avec moi. Mais pas tjs facile de voir le long terme quand le présent te ponctionne de quelques dollars de plus.

Patience... et rigueur...

Attendre, s'adapter... ne pas tilter... et beaucoup jouer. Plus tu joues au poker, plus la pratique rejoint la théorie sur le long terme. Moins tu joues, et plus tu vises le court-terme. Mais le poker est un jeu de pari avant tout. A se mettre bien ça en tête.

J'vien de me faire avoir de la meme façon !!! je raise pré-flop avec AA un mec re-raise, j'me dit j'ai mon client j'vais all in il suit avec A7 et il touche sa quinte grace a son 7... :evil: :evil:

La je sens la colère monté ! :x :evil: :evil:

Allez je vous rejoins au club, pourtant classé 3ème dans un freeroll $1,500, AA en main : un abruti m'a baisé en touchant une quinte pourrie à l'arrache avec son 37.

Life's unfair.

magiC a écrit:
Allez je vous rejoins au club, pourtant classé 3ème dans un freeroll $1,500, AA en main : un abruti m'a baisé en touchant une quinte pourrie à l'arrache avec son 37.

Life's unfair.
Les boules !

Pour moi la roue tourne.
Je viens de terminer un SNG en seconde position.
=> +15$ et quelque jolis coups en prime qui m'ont valus les compliments de mon adversaire battu.

Où tu vas pour avoir des secondes places SNG à $15 ?

[...], SNG 6$, tables de 10.
Le premier prend 25, le second 15 et le troisième, 10.

Ta de la chance moi, j'ai pas reçu les 50$ !! :(

Putain sa mère... je sais pas ce que j'ai, c'est le 5e SNG que je perds :/
je sais plus jouer :(

Page 1 sur 8 (110 messages)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante