Le topic des lamentations (marre des abrutis)

Page 7 sur 8 (110 messages)
Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

S@OZ a écrit:

La seule solution pour gagner "gros", c'est les freerolls, ça n'engage pas ta BR seulement du temps (oui oui le temps c'est de l'argent, mais au lieu de matter les conneries sur Tf1, je préfére encore prendre 2 heures sur un tournoi)

:

T'as jamais dit ça???

Bon j'étais en train de répondre et jai ************ d'appuyé sur un bouton perdant presque tout ce que j'ai dit, je m'y remet

C'est qu'il est pire qu'un fish :o

Tu me prends une citation hors contexte, c'est facile,!

Ce post a été fait en fonction du joueur et de sa BR !!

Te fatigue pas pour ton message, je vois que le débat n'avancera pas et j'ai assez perdu de temps avec toi ;)

Fais bien ce que tu veux, tu es majeur (enfin je crois), donc libre à toi d'alimenter les autres joueurs.

S@OZ a écrit:
Citation:
50$ ça fait quoi? à peu près 40€...plus ou moins une entrée en boite avec une conso supplémentaire....pas besoin d'être riche...

Et tu fais quoi ensuite...tu mets l'intégralité de ta BR sur la table?...ok donc tu peux déjà demander à ton ami de refaire une transaction car un jour ou l'autre tu perdras tout...

:roll: :roll: Et tu m'éxpliques quand j'ai dit qu'avec 50$ on faisaait des tournois à 10/30/ ou 50$??? La gestion de BR que tu appliques pour une BR de 5$ est plus ou moins la même que pour une BR de 10 000$.
De plus pourquoi tu me prends en exemple? Je n'ai jamais dit que j'étais un exemple à suivre
! D'ailleurs je n'ai jamais parlé des limites auxquelles je joue, ni de ma BR management, et encore moins dit que ce que je faisais était stupide, suicidaire, éxemplaire, prudent etc.. :?

Citation:
Plusieurs c'est combien à peu pres? Et sur combien qui ont tenté en vain? J'aimerais bien connaitre le ratio.
Et j'aimerais aussi savoir ce que tu appelles une BR correcte..

Je ne suis pas aussi fort que Paco rabane...
Une BR correcte, c'est assez difficile pour toi à comprendre je pense, mais une BR correcte se calcule en rapport avec l'investissement...(Imaginons que tu mette 50$ sur ton compte, qu'un mois après tu l'ai doublé, on peut dire que ta BR est correcte )

J'adhère à ta définition. Tu commences à 0$ en 2 mois tu es à 25$, ce qui est un résultat très satisfaisant et prometteur. Tu peux en être fièr, ta BR est correcte, mais à des années lumières d'être grosse (sujet de la discorde hein ). Le "tu" désigne un joueur lambda, pas forcemment toi.
Citation:
Voilà merci de me donner des arguments supplémentaires, 1er sur 500=25$ belle pèrte de temps quoi. 2e=15$...et 4e sur 500 (perf magnifique pourtant) ça donne combien? lol

Citation:
tournoi NLH 1.65$, 1 233 joueurs...tu finis 50e tu gagnes...4.44$

Pour l'un tu as 499 joueurs à éliminer pour avoir 25$, tandis que sur l'autre tu as 1183 joueurs à éliminé pour avoir 4$... super...Personnelement mon choix est vite fais.

Mon choix aussi sera vite fait.... mais tu oublies que je me suis connect sur PS et ai choisit le 1er tournoi low buy in que j'ai vu...
De plus, si X est meilleur que Y, ça n'implique pas forcemment que X soit super non plus... Tu finis 2e sur 500 c'est magnifique, et tu repars avec 15$... si t'appelles ça gagner gros...

Citation:
car le % de jouers gagant gros grâce à des freerolls doit vraiment pas être élevé.

Argument de chiotte ça...
C'est pas vrmt un argument, plutôt un fait
(La pluspart n'ont pas la patience de commencer une BR à 0$ et vont directement sur des tables hors limit pour eux, d'ailleurs c'est ce genre de gars qui finance les autres...)
Alors qu'au contraire, si ils auraient la patience de se construire une BR uniquement grace à leurs gains, ça serait un entrainement hors pair pour eux...Rien de tel pour apprendre à gérer sa BR et travailler sa patience...
Je vois pas pourquoi ce que tu peux faire avec une BR de 5$, tu ne pourrais pas le faire avec une BR de 1000$?

Citation:
lol tu ne m'a toujours pas expliqué comment gagner "gros" avec des freerolls...

Tu me l'as pas demandé...
Tu prends tout au pieds de la lettre toi...
Tu fais des freerolls>Tu gagnes un gains moyen sans rien investir<Tu fais des SnG en raison de ta BR>Tu peux faire du CG mais toujours en fonction de ta BR<Tu fais des MTT ect...
fiouuuuu ! Comme je l'ai dit tu en as pour looooooooooooooongtemps avent de gagner GROS comme ça, et encore c'est très difficil.
Je crois que tu te méprends sur le tèrme "gros". Gros ne signifie pas "démesuré par rapport à la BR" mais tout simplement "gros".
Jouer gros ne veut pas dire mettre en danger sa BR :roll: le petit schéma que tu as présenté s'applique aussi bien à une BR de 5$ que 50$ que 50 000$ ...
Et entre un mec qui fait un 1$ freezout avec une BR de 100$ (1/100e de ma BR) et un mec qui fait un 20$ freezout avec une BR de 10 000$ (2/1000e de sa BR) lequel gagnera plus gros? celui qui à joué le 20$ a-t-il mis sa BR en danger? Absolument pas. Jouer gros (enfin 20$ c'est pas gros mais bon) ne veut pas dire jouer la moitier de sa BR et devoir demander à ses potes tout les jours des transfèrts

En un mois j'aurais à peu près 50$, certes toi dès le 1 er jour tu les auras eu avec ton dépot, mais en un mois de temps, combien de fois tu auras déposer de l'argent?

Ce que j'ai dit juste au dessus s'applique directement ici aussi. On peut jouer "gros" tout en restant raisonnable par rapport à ta BR
mois 0 mois 1 mois 2 mois3
X0$ 50$ 100$ 200$
Y50$ 100$ 200$ 400$

Tu auras transformés tes 50$ en 100, puis 400, puis 600 et là en jouant à des tables qui ne correspondent pas à ta BR (Mais qu'en sait tu???? On peut jouer "gros" tout en restant raisonnable par rapport à ta BR) tu va te prendre un badbeat monstre et tu n'auras plus que les yeux pour pleurer, alors que moi le sourire aux lèvres, je te passerais 1$ pour t'acheter un paquet de mouchoir. (Ceci n'est que simulation bien entendu, il va s'en dire que je ne te passerais pour rien au monde le moindre centimes). Les piques personnelles tu peux pas les éviter? On est dans un débat pour expliquer ses visions des choses ou on fait de la provoc?
Citation:
Perso je vais a Wagram, table à 50 détente, je joue 5heures, et ensuite je peux t'assurer que je peux m'arreter de jouer pendant 6 mois que je serai toujours plus bénéficiare que Mr un tel qui joue en freeroll !!

Admettons que pendant ses 5 heures tu ne te fasses pas plumer( et encore j'en doute) (piques personelles toujours, tu parles au hazard car tu ne me connais pas, si moi je me permets de dire ça c'est que je sais ou j'en suis niveau résultats hein :wink: ). Mais pourquoi s'arréter de jouer pendant 6 mois alors que c'est là le plus interressant...(Alors monsieur je lis bêtement sans comprendre (et oui j'ai plus envie de garder un certain respect) tu n'es pas assez intelligent pour capter que bien évidemment c'était un exemple pour dire qu'en jouant 1$ tu ne rattraperas jamais un joueur gagnant qui joue bien plus gros?(je parle pas des abrutis du cercle central qui se recavent à coup de 400€ pour boiter la main suivante avec A7o) Bien évidemment que je ne m'arretes pas de jouer pendant 6 mois après chaque gain) Pendant ces longs 6 mois, il va t'arriver beaucoup de chose, badbeat, badrun (de plusieurs moi qui sait 8) )(Oui bien sur comme tout le monde, mais avec a peu près 4 sessions gagantes pour 1 perdante je crois que je n'ai aucun soucis à me faire). ça me fait penser aux gars qui dès qu'il gagne un coup, se mettent sit out car ils ont peur de perdre leurs bénéfices :lol:
Je le redis une fois, t'as pas compris que quand je dis qu'une session de 5h à Wagram et t'es tranquil pour 6 mois avant que Mr la Tortue te rattrape, c'est un exemple et bien evidemment que la personne s'arrete pas 6 mois!! :roll: .
De plus on ne se connait pas, donc dire que je te fais penser à tel ou tel type de joueur tu peux te le garder. J'ai peut etre que 20ans mais je pense avoir une éthique bien supérieur à la plupart des jouers de cercles, pour moi il n'y a rien de pire que le hit&run (a part le slow roll)

Citation:
On parle bien de gagner "gros" hein, c'est à dire de l'argent qui peux te servir à te payer autre chose qu'un t-shirt celio tout les mois...

Gagner gros!! tu n'as que ce mot à la bouche!! (Oui c'est un peu le sujet de la discorde)En cas c'est pas non plus en mettant 50$ que tu va gagner gros, si tu veux gagner gros, transfere 10 000$ voir 50 000$ dans ta BR ...
Je te l'accorde, 50$ c'est pas gros dutout, c'était un exemple donné comme ça car si après avoir éliminé 498 jouers on peut se contenter de 15$, je me suis dit (à tort) que 50$ représentait une grosse somme.

Citation:
de jamais repèdre ses pauvres 30$ et de continuer le sans faute et monter et monter, mais ça comme je l'ai dit c'est une élite, ils sont rares!

C'est comme ça que je marche.
N'importe quel bons jouers de poker te diras que le secret du poker réside en grande partie dans la gestion de ta BR, (Tout à fait d'accord....mais la gestion de BR n'est pas réservée aux jouers low limite, quand ai-je dit ça?? On peut avoir une bonne gestion de BR aussi bien avec 5$ que 5 000$)car lorsque tu as les yeux plus gros que le ventre, tu finiras forcemment dans le déficit :roll:
Jouer gros ne veut pas dire avoir les yeux plus gros que le ventre, pourquoi tu t'entêtes avec ça?

Citation:
Annette15 très bel exemple, parlons-en! Elle est riche. Elle a commencé avec 0$. tu connais une Anette15 pour combien de Mr X ? une sur....bah quasiment tout les jouers de poker..

Et tu connais combien de personne qui ont gagner gros en mettant 50$?
Pour répondre à ta question je vais dire une personne. Mais comme j'ai dit, 50$ c'st un exemple, je ne considère pas dutout 50$ comme étant une grosse somme.
J'ai une question moi aussi, tu connais combien de personnes qui ont gagné gros avec 0$? A part Anette15

Citation:
De plus, dites moi si je me trompe, mais Anette15 gagne gros depuis qu'elle joue gros... Avec ses freeroll elle gagnait des misérables $ qui se sont convertis en quelques dizaines de $....puis en quelques centaines.
Elle s'est fabriqué une BR avec des freerolls ok (on en revient à un jouer sur combien), mais elle gagne gros parce que maintenant elle joue gros (EPT, WSOPE)

Enfin aléluila!!!

Tu as compris que l'on parle sur du long terme !! Ca je l'ai compris quand j'ai commencé le poker merci.Les freerolls ne sont que la 1 ère étape pour gagner gros !!

Hum...les freerolls peuvent être une étape pour gagner gros....un chemin parsemé d'embuches, que seul un nombre infime de jouers parviendront à dominer. On a tous commencé en freeroll....pour s'entrainer.

Et je recadre tes mots, ta phrase sur laquelle j'ai répondu est "le seul moyen pour gagner gros ce sont les freeroll" j'ai dû le répéter 15 fois, mais bon...

Citation:
Bah les personnes qui n'invesstissent pas il ne faut pas qu'elles s'attendent sincèrement à gagner gros.

Et merde, on y était presque mais on l'a perdu sur la fin :cry:

Je persiste et je signe peut etre un joueur sur 1000 .... Et ne fais pas semblant de croire qu'on vit dans un monde magnifique, ou tout le mond est gagant, et de plus, on est tous gagant en étant parti de 0$
0$>>1000000$ = exceptionel :evil:

Je te conseil de travailler sur la définition du mot "long-terme' :wink:

Et moi je te conseille lors d'un débat de savoir te concentrer sur le sujet de celui-ci...
BR management , long terme je connais.
Si tu avais seulement sû te corriger et dire "Oui en effet je n'aurais pas dû dire que la seule solution pour gager GROS c'était les freerolls, je voulais juste dire que grâce aux freerolls on pouvait avec ENORMEMENT de patience monter une BR de qqes dizaines de $ pour jouer récréativement, et voir même pour certains d'entre nous (mais très rares) décrocher un jackpot.

J'arrete là, car avec ma fausse manip' j'ai perdu énormément de texte, et je suis en sit out depuis 1h sur 2 tournois pour te répondre donc bon...
Surtout que tu ne lis pas ou ne comprends pas

Libre à toi d'alimenter les autres joueurs???? Mais mdrrrrrrrrr quoi, on ne se connait pas, comment peux tu avancer ça??

Je tiens mes comptes sur un site, et en live je suis largement au dessus de 0, et largement au dessus de 0 ça veut pas dire avoir gagné 350€ en 6 mois de poker intensif hein :wink:

Les attaques personelles sur des ponts que tu ignores me font bien rire

J'aurais voulu te lancer un pique personnel, je t'aurais conseillé de jouer en play money, vu que tu n'as pas encore 21 ans mais je me suis abstenu :wink:

Citation:
Et moi je te conseille lors d'un débat de savoir te concentrer sur le sujet de celui-ci...

Ou l'hôpital qui se fout de la charitée :lol:

Bref sujet clos pour ma part =)

Citation:
Et je recadre tes mots, ta phrase sur laquelle j'ai répondu est "le seul moyen pour gagner gros ce sont les freeroll" j'ai dû le répéter 15 fois, mais bon...

Et à ça j'ai répondu, que la citation que tu as pris était destinée à un post préçis et une BR précise !!

Sur ceux bonne soirée, le HS a été assez loin.

Désolé d'interompre votre débat, je viens me lamenter sur le Bad Beat que j'ai pris il y a quelque minutes.
Je jouais dans un freeroll réservé au joueurs français sur FT, je pars plutôt bien, presque la moitié des joueurs éliminés et j'étais dans les 100 premiers avec 6K. La j'arrive à la table du premier, après quelque mains, il nous dis qu'il doit partir et offre des jetons à qui ose partir all in..
Ce que je croyais être un miracle arriva alors;

:Kh :Kc

La on se dit, wow, ça ne pouvait pas tomber à un meilleurs moment 8)
Je pars donc all in il me paye et me montre :

:10h :3d

La je me dis, ouch ça va être du gâteau..

Et la le rêve s'est interrompue net.

Flop: :Js :Qh :8s Turn: :9c River: :Ks

Alors Oui effectivement vous aurez constater qu'en plus d'avoir une chance de cocu, il me fou les nerfs puisque je touche même le brelan de Roi sur la river qui ne fera biensûr pas le poid face à sa suite de l'espace ^^

Un tout petit message pour Saoz et Alfieross, je crois que ce site a été conçu pour qu'on partage nos expériences et qu'on essaie de progresser. Au pire, simplement évoquer une de nos passions communes...

...dans la bonne humeur.

Alors siouplé, si vous devez tilter, ce serait mieux de le faire sur une table plutôt qu'ici ^^.

Je crois qu'on a compris le point de vue de chacun. Restons en là si vous voulez bien.

Liet a écrit:
Alors siouplé, si vous devez tilter, ce serait mieux de le faire sur une table plutôt qu'ici ^^.

Merci de m'indiquer la table en question, j'arrive :lol:
Encore que avec ma veine du moment (oui, c'est possible de perdre 100% de ces coups où on est favori à au moins 80% à la turn...) je suis capable de perdre contre un joueur en tilt total :lol:

OMFG

Voilà quelque chose que je n'ai jamais vu!!!
Tournois 5.5$ 6 jours par table, que j'ai joué archi agressif , 1 110 jouers au départ, nous sommes 27 restants, je dois être dans les 5/6e . Je raise un coup AK re raisé par le chip, après reflexion je push, et il finit par coucher...
Deux min après vint le coup suivant. Il fini par payer à cause de mon image de sur agressif, mais all in over the top sur le chip, en sachant que seules les 1eres places sont bien payées, je peux pas avoir moins que A high bordel!!! Et au lieu de me donner ses jetons, ainsi que la probable 1ère place du tournois et + d e1000$ il me renvoit à cette heure ci me coucher avec 25$ :evil:

[...] Game #14800954876: Tournament #74369474, $5.00+$0.50 Hold'em No Limit - Level XIV (1000/2000) - 2008/01/24 - 21:54:26 (ET)
Table '74369474 206' 6-max Seat #2 is the button
Seat 1: Maynaard (65305 in chips)
Seat 2: DonPokerKing (166978 in chips)
Seat 3: AKH50 (107484 in chips)
Seat 4: enlopes (54671 in chips)
Seat 5: Franes23 (14121 in chips) is sitting out
Seat 6: chorrible (100548 in chips)
Maynaard: posts the ante 200
DonPokerKing: posts the ante 200
AKH50: posts the ante 200
enlopes: posts the ante 200
Franes23: posts the ante 200
chorrible: posts the ante 200
AKH50: posts small blind 1000
enlopes: posts big blind 2000
*** HOLE CARDS ***
Dealt to chorrible [:Jc :Jh]
Franes23: folds
chorrible: raises 4000 to 6000
Maynaard: folds
DonPokerKing: raises 18000 to 24000
AKH50: folds
enlopes: folds
chorrible: raises 76348 to 100348 and is all-in
DonPokerKing: calls 76348
*** FLOP *** [:6d :6h :4s]
chorrible said, "?????????????"
*** TURN *** [:6d :6h :4s] [:9d]
*** RIVER *** [:6d :6h :4s :9d] [:Ac]
*** SHOW DOWN ***
chorrible: shows [:Jc :Jh] (two pair, Jacks and Sixes)
DonPokerKing: shows [:Ad :Th] (two pair, Aces and Sixes)
chorrible said, ":!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
DonPokerKing collected 204896 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 204896 | Rake 0
Board [6d 6h 4s 9d Ac]
Seat 1: Maynaard folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: DonPokerKing (button) showed [Ad Th] and won (204896) with two pair, Aces and Sixes
Seat 3: AKH50 (small blind) folded before Flop
Seat 4: enlopes (big blind) folded before Flop
Seat 5: Franes23 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: chorrible showed [Jc Jh] and lost with two pair, Jacks and Sixes

C'est vraiment dégueulasse, dès qu'il paye on voit dans le chat que je sens le sal coup venir....

Ca me casse les couilles, moi qui avait delaissé le net, j'y suis revenu "à cause d'un gain" il y a une semaine sur un tournoi qu'on me paye ou je dois finir 1er ou 2e et gagner plus de 1500$ encore...deux fois en 1 semaine ça va bien quoi!!

salut

avec un collegue on fait souvent des 1 vs 1 pour entre 2 et 5€

je vole les blind depuis un moment, d'un coup je reçois As - As, je fais mine de vouloir voler les blind en souriant, il se dis surment que je vole la blind, alors il envois tapis, évidemment je call, il montre K - 3 et touche sa double pair -_-

uN autre coup j'ai la suite, lui il a une paire de K en main, il envois tapis, je paye, et il touche le full

et encore bien d'autre plusieur coup comme sa -_-

Tous joueurs de poker regulier a droit ses bad beat, on a tous vecu notre AA deglingué par un pauv' call de derrièreles fagots...moi me suis fait 2 raisons
La première : mieux vaut sortir d'un tournoi sur un enorme bad beat que sur une erreur impardonable ( j'en ai fait une belle jeudi dernier à l'Aviation )
la deuxième : le joueur qui t'a sorti avec sa pauv' main contre ton AA, ok il a gagné mais c ponctuel sur le moyen terme tu seras gagnants, je prend donc ca avec philosophie etpuis, combien de pot avez vous ramassez avec votre AA quelque uns, combien de tournoi perdu sur un all in avec AA en main, tres peu !!! donc LES BAS BEAT C POUR TOUT LE MONDE..
les soirées passé a toucher 8 - 2 9 - 3 on en a tous connu, mais on a aussi connu les soirées avec AA, AK, les quintes touchés a la river....donc tout selon moi s'equilibre si l'on joue regulierement et serieusement....

SELECTIF..... AGRESSIF

Ce soir... En SnG Short-handed sur Full Tilt.

Blinds 60 / 120
Je suis Cut-off. 2'300 en chips
:Ad :4c Relance de 400

Small Blind se couche.

Big Blind envoie la boîte pour 960. Je suis.

Big Blind montre :As :5h

FLOP :
:5c :8h :Ks

TURN :
:4h

RIVER :
:4s

Bon... Ben... Voilà quoi. Ca fait du bien des fois. :mrgreen:

pu... j'ai fait un SnG 1 vs 1 a 5$ + 0.25$ et j'suis tombé un mongolien qui savait pas joué au poker (quoi que), le style de mec hyper passif, j'dirai meme que c'est imposible de faire + passif, alors j'lui prend vite les blind et j'suis 1er seulement sur un coup j'relance depuis le flop ( flop avec un seul coeur) et il touche sa couleur en me suivant et sans relancé meme quand il la touché donc là je déscend a 650 et lui est a 1350 bon j'remonte sans sousis et ensuite il me bas a cause des blind élevé ou il a des meilleur kicker, pu... de joueur de m....

hier SnG a 5$ + 0.50$ avec 10 joueur, on est plus que 4, un mec a 615 jeton il est a la small (300 et big 600) il envois tapis et l'autre ce couche et rajoute pas les 15 dernier jeton bordel >_<

donc il remonte un peu le mec redescent a 225 il est forcé d'envoyé tapiss je dis a l'autre de payer aussi pour pouvoir l'éliminé ce con le paye pas >_< alors il survit encore et c'est moi qui me fait piner bordel a cause des big blind >_< y avais deux allemand et on était deux français j'suis sur qu's'est un complot allemand pour pas rajouter 15 jeton put.... >_< surtout que le mec était a 5 000

me faire éliminer comme sa >_<

Bonjour...

Deux fois de suite hier soir.
En main : KK...
Je blind comme un fou...
Le flop, trun et river pas important
On est deux à la riviere...
Le mec en face me montre AA...

Deux fois de suite... à quelques minutes d'intervalles... je vous laisse faire les probas qui vont bien !!!

Grrrr

:roll:

Page 7 sur 8 (110 messages)
Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante