Le premier magazine de poker français

Page 1 sur 1 (8 messages)

Jeudi dernier le tout premier magazine de poker en France est sorti! Il s'appelle "Poker Magazine" (pourquoi faire compliqué hein?) et travaille en partenariat avec le célèbre et plus ancien magazine de poker US, Card Player (25 ans d'existence). 4€50 et bimensuel.
Je l'ai acheté hier et l'ai dévoré. Il fait environ 66 pages si je me souviens bien.
Le contenu en bref : le bluff, l'année 2006, la popularité croissante du poker en France (notamment grâce à Canal+), les différences entre poker en ligne et poker sur tables, etc... A noter également une intéressante analyse de la main V-10, ainsi que de la main D-V. On trouve aussi une approche mathématique du poker et des conseils quant au fait de jouer en all-in.
La majorité des articles sont des traductions d'articles américains écrits par des professionnels du jeu.

Et le vendredi 9 juin sortira un second magazine, "Live Poker" (http://www.livepoker-mag.com). 3€50 et bimensuel, lui aussi.

PS : petit bémol quant à Poker Magazine ---> les fautes d'orthographes, certainement dues pour la plupart au fait qu'il s'agit souvent de traductions d'articles rédigés à l'origine en anglais...

Eh bien pour ma part, moi aussi je me le suis acheté, mais je n'ai pas encore eu le temps de le dévorer complètement... il faut dire que j'ai également démarré la lecture de "Poker de Tournoi" de F Montmirel...

Live Poker a l'air sympa je l'acheterai pour voir

Je n'ai pas encore pu trouver Live Poker sur ma ville :? . Si quelqu'un ici l'a acheté : est-il bien? Est-il mieux/moins bien construit que Poker Magazine?

pareil pour moi introuvable, c'est pas tres etonnant en même temps...
mais d'apres certains feedback il est un peu trop orienté people au detriment d'analyse et de stratégie, mais ca viendra peut etre

Salut ,j'ai achete le live poker avec Bruel . il est tres sympa et donne quelques cours sur le poker.

J'ai acheté les deux, et je préfére "Live Poker" plus technique, il est un peu moins cher 0,50, ça fait toujours ça de plus à jouer sur les tables :P

Où peut-on commander ces magazines? j'ai apellé une vingtaine de marchands de journaux de ma ville et aucun ne les reçois!!!
Un peu hors sujet: qui a vu Poker Coach de Bruel? Personnellement, je le trouve trés bien fait même s'il ne s'adresse qu'aux novices.

Page 1 sur 1 (8 messages)