Le poker sur Direct8

Page 2 sur 2 (24 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Salut à tous,
Perso je regarde l'émission dès que je peux et que j'y pense (je bosse le lundi moi!)
Contrairement à vous je trouve que deux commentateurs c'est pénible.
Ils discutent entre eux et ne donnent pas assez de conseils à mon goût.
En ce qui concerne les participants, je me dis qu'après deux mois et demi de pratique je me tenterais bien à m'inscrire.
Il est vrai que parfois, ils partent avec des charettes et qu'à d'autres moments ils ne mettent pas assez de carburant dans leur "Porsche".
Mais bon, dans l'ensemble, je trouve l'émission sympa. Même présentée par LAFFONT, ça me rappelle ma tendre enfance quand il présentait les chiffres et les Lettres!
5 lettres, pas mieux: TAPIS :lol:

Grace au lien donné en page 1 j'ai maté l'emission, et putin :o le niveau est vraiment faible !!

Je me suis qualifié pour la finale on line du day2 et du day3 pour aller a l'emission, et j'éspère vraiment réussir au moins un de ces 2 tournois pour passer à l'emission, car si ça joue toujours comme ça... on peut se laisser à rêver de gagner une place pour l'EPT :mrgreen:

J'ai pas fait la finale du day 2 parce que j'étais au 600€ freezout de concorde (où je saute sur AK vs A10 :@), et c'est mon père qui l'a fait à ma place.... il a sauté sur un bluff pipé de débutant avec AK qui n'améliore pas.

Et hier la finale du day 3, j'étais très bien et je saute sur AQ vs KQ..... encore un 3 outs :@ dommage...

Perso, je continue àregarder cette émission. J'ai pas canal peluche!
Je trouve que la nouvelle saison a montré une forte évolution dans le jeu tout en restant abordable pour les nouveaux!
C'est une grande idée que de faire les qaulifications via un site internet!
On voit tout de même des perles quelques fois!
Brunon FITOUSSI, le commentateur, s'est amélioré aussi à mon goût.
Il dispose plus de conseil et notamment sur la manière dont il aurait jouer le coup; c'est pas mal.
Autant je me serais bien inscrit à la saison 1, autant je pense que je n'aurais aucune chance cette année; Je n'évolue pas donc.... :oops:

Ca ne te coute rien d'essayer !!!

En plus, il serait intéressant pourquoi pas d'avoir un Fitoussi qui regarde tes mains, et qui donns son avis après... donc passe à la TV, et enregistre l'émission :)

J'ai du regarder les 4 premiers épisodes de direct8 poker.
Personnellement, je trouve que l'émission est au niveau de la chaine (et c'est pas un compliment).
C'est tres frustrant de voir 4 fishs avec 2 bon joueurs, de se dire allez mon gars t'es le meilleur, et de voir un des fishs remporter le tournois a chaque fois.
Je n'ai jamais vu le meilleur joueur gagner... Et il y a effectivement des erreurs affreuses. Exemple : au cut-off avec 0 limper et 0 relance, un joueur fold QKs !

x-t(r)end a écrit:
Ca ne te coute rien d'essayer !!!

En plus, il serait intéressant pourquoi pas d'avoir un Fitoussi qui regarde tes mains, et qui donns son avis après... donc passe à la TV, et enregistre l'émission :)

A moins qu'il me rembourse le passage sur Paname, effectivement ça ne coute rien!
Mais je ne vois plus de qualifiante sur [...], serait ce déjà fini?
Et perso, je n'aime pas qu'on me critique et comme je suis encore novice, je prendrais mal les réflexions de Fitoussi.
Ceci dit, un jour peut être... :roll:

J'ai regardé un episode ya quelques jours (rien d'autre à faire ;p) et l'emission s'est améliorer, même si certains joueurs sont toujours aussi nuls (avec 10bb, limp KQ au dealer, un autre coup, un joueur avec AK sur flop 2 5 10 qui ne call pas le all in adverse de 200 dans un pot de 3400...)

En même temps c'est ce qui fait le charme de l'émission. Se dire qu'on peut battre celui qui gagne le jour de l'émission. Il y a tout de même une qualification pour l'EPT de Monte Carlo à la clef :D

Page 2 sur 2 (24 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2