Bonsoir,
Voici un flop que j'ai eu cet après midi. En ce moment, ce genre de situation revient très souvent et j'avoue énormément de mal à savoir comment les jouer.
Je suis de SB et je recois:
Tout le monde passe.
Je call la BB
Question subsidiaire: Déjà, a ce moment là de la partie, vu que tout le monde a passé, avez-vous tendance à relancer ou à juste payer? En fphase avancé, j'aurais tendance à relancer pour voler les blinds mais là, nous sommes en milieu du SnG.
Le BB check (il a un plus gros tapis, environ 1/3 de plus).
Le pot fait 325.
Et là le flop qui me donne un peu mal à la tête:
J'ai donc la top paire. Mais la possibilité de couleur me fait quand même peur. Au passage, je pense qu'une relance pré flop ne m'aurait pas trop aidé à déterminer cette possibilité là.
Bref, je mise 150 pour sonder un peu tout ca. Il paye sec.
Il a alors 625 dans le pot.
Il sort un As à la Turn:
Cet As me fait un peu chier il faut bien le dire.
Je check.
Il mise 350.
Finalement je passe.
Selon vous, comment aurais-je du jouer ce coup?
Voici un flop que j'ai eu cet après midi. En ce moment, ce genre de situation revient très souvent et j'avoue énormément de mal à savoir comment les jouer.
Je suis de SB et je recois:
Tout le monde passe.
Je call la BB
Question subsidiaire: Déjà, a ce moment là de la partie, vu que tout le monde a passé, avez-vous tendance à relancer ou à juste payer? En fphase avancé, j'aurais tendance à relancer pour voler les blinds mais là, nous sommes en milieu du SnG.
Le BB check (il a un plus gros tapis, environ 1/3 de plus).
Le pot fait 325.
Et là le flop qui me donne un peu mal à la tête:
J'ai donc la top paire. Mais la possibilité de couleur me fait quand même peur. Au passage, je pense qu'une relance pré flop ne m'aurait pas trop aidé à déterminer cette possibilité là.
Bref, je mise 150 pour sonder un peu tout ca. Il paye sec.
Il a alors 625 dans le pot.
Il sort un As à la Turn:
Cet As me fait un peu chier il faut bien le dire.
Je check.
Il mise 350.
Finalement je passe.
Selon vous, comment aurais-je du jouer ce coup?