La maragne ne dure qu'un temps

Page 1 sur 1 (8 messages)

Yesssssss le cycle de malchance semble passé : aujourd'hui, sur 3 SNG à 11$ joués, je suis 3 fois dans la monnaie : successivement 3e, 2nd et 1er.

Ma bankroll est contente (même si ça ne compense pas les pertes liées aux coups durs rencontrés lors de cette série noire).

Ce que j'ai changé dans ma façon de jouer : je note désormais systématiquement le profil de mes adversaires, ET J'EN TIENS COMPTE au moment de bouger. Je crois ainsi m'être éviter de bons gros bad beats.

Identifier clairement les calling stations et les mecs dangereux, ça aide à jouer gagnant. Ouf.

Je posterai le replay du SNG duquel je finis 1er ... si j'ai le courage ^^

C'est marrant, mais à t'entendre j'ai l'impression qu'on a été assez synchro au niveau de la mauvaise période et du retour à une meilleure période :lol:

Euh... tu serais pas verseau par hasard ? (j'y crois pas vraiment, mais bon ça serait marrant :lol: ).

Perso pendant largement plus d'une semaine je n'ai rien gagné (si ce n'est les blinds...). J'avais souvent des bonnes mains préflops, puis plus rien.
Comme je me suis restreint en attendant des jours meilleurs, j'ai réussi à tout rattraper en deux jours (sinon j'aurais redemandé des points vu que bien sûr je ne joue qu'en play money, mais ça fait pas sérieux de mendier ainsi des points... :roll: ).

Maintenant je réussi enfin à gagner, et y a pas à dire, quand la chance est avec nous ça aide, surtout face à des joueurs qui suivent de toute façon avec rien du tout en main.

C'est marrant que ça fonctionne par période, parce que mathématiquement la chance c'est aléatoire. Ou alors ça dépend de notre état d'esprit en priorité, mais ça n'explique pas les flops pourris.

Oui en effet... Pour moi ce fut la même chose à quelques exceptions pret.

J'ai eu beaucoup de soirs où j'ai vite abbrégé mes sessions car je ne touchait rien, et si je touchait, je me ruinait en trouvant meilleur que moi...

Je n'ai jamais eu autant de bat-beat en si peu de temps.

Mais ces deux derniers jours me font croire que la série noir est passée. Espérons-le tout du moins !

Date de naissance : 15 février 1986 :mrgreen:

Ben t'es verseau aussi :lol:
Si maintenant faut s'en prendre aux planètes, on est mal barré :mrgreen:

Je suis pas verseau ;)
.... et j'enchaine les SNG gagnants à 11$, ça rentre à coup de 20, 50$ .... (fictifs, bien entendu). Ca fait plaisir !

Eh bien moi je suis dans une periode honnête depuis un bon mois, mais sans éclat je dirais
Là par exemple sur des petits sng de 10 joueurs à 6 oranges, je reste sur six troisieme place, deux deuxieme et deux au delà
mais les troisiemes places, comme vous le savez, ça paie pas
Enfin je ne me plains pas, c'est un bon score

Actuellement, je ne joue pas trop de tournois, pas le temps malheureusement mais j'espere toujours participer un jour au 300 Kilos de pépé

pour moi, la mauvaise période est aussi passée. Hier soir, sur 5 sng, j'en ai remporté 3 à la première place, 1 à la troisième et un terminé hors place payante.

Peut-être est-ce de la chance, peut-être pas. En effet, je suis devenu hyper tight agressif, ne jouant plus que 1 main sur 15 ou 20. Mais quand je joue, je relance irrémédiablement les préflop et les gens comprennent que je ne viens pas pour rigoler. En général, celui qui me surrelance au préflop, je pars en all-in. Il me suivent, et en général je gagne ou le gars fold.

Lorsque je parviens dans les 3 premières place, je deviens quasi incontrolable. En effet, lorsque j'ai du jue, je pousse les autres à la faute. Je pars quasi tout le temps en all-in préflop avec des mains correctes, volant les blinds. Et lorsque je deviens chips leader, je relance tout le temps préflop. Si j'ai une surelance, je me couche.

Ca marche apparement

j'suis en pleine période de malchance après avoir connu une bonne période.
8 fois au cercle concorde:
1ère fois > +190
2eme > +60
3eme > +70
4eme > +100
5eme > -50
6ème > -50
7ème > -50

8ème (hier)> -50
J'ai KK, j'relance préflop de 10E payé deux fois

Flop > J 8 5
check, un mec mise 24
payé par l'autre et moi

Turn > J 8 5 2
check check, j'vais all in, j'suis payé par les 2 mecs

River > J 8 5 2 5
un mec met 60E, l'autre se couche

Il a A 5 déparaillés
et touche son brelan sur la river, et suit les relances alors que ya 2 overcards, et a bcp de fric, et me sort au bout de 15 min.

J'en ai marre, je raccroche le CG au concorde, ça me fait trop mal :(

RTPL

Page 1 sur 1 (8 messages)