La folie du poker chez Delarue-10/07/07

Page 1 sur 1 (7 messages)

Quelqu'un a vu l'émission de Delarue: "Ca se discute" ou "Jour après jour", je ne sais plus.
Le reportage s'apparentait à un "That's poker" puisqu'on suivait les pérégrinations des meilleurs joueurs français dont Fougeron et celui qui était dans l'émission d'arte.

Oui j'ai regardé ... Très intéressant, même s'ils montrent pas de victoires !

Je trouve dommage qu'ils aient seulement suivis des joueurs "célèbres".
Je pense qu'il aurait été plus intéressant de montrer comment des personnes banales peuvent tout plaqués pour se lancer dans l'aventure.

Vous me direz "Oui mais ces joueurs, avant qu'ils ne reconnues, étaient des personnes lambdas".
Oui mais là, ca fait un moment qu'ils ont fait le grand saut. Il aurait été plus judicieux de suivre ce genre de personnes au début de leur vie "professionnelle".

pep a écrit:
Je trouve dommage qu'ils aient seulement suivis des joueurs "célèbres".
Je pense qu'il aurait été plus intéressant de montrer comment des personnes banales peuvent tout plaqués pour se lancer dans l'aventure.

Vous me direz "Oui mais ces joueurs, avant qu'ils ne reconnues, étaient des personnes lambdas".
Oui mais là, ca fait un moment qu'ils ont fait le grand saut. Il aurait été plus judicieux de suivre ce genre de personnes au début de leur vie "professionnelle".

Le couple qui allait à Vegas pour la première fois, je crois qu'eux c'était vraiment des "débutants" dans cet univers, non ?

Oui mais on a du les voir 15 minutes à tout pêter. Et encore, ce couple n'avait pas décidés de tout plaquer pour se lancer dans le poker. Ils avaient seulement décidés de passer un peu de bon temps en vacances à Las Vegas.

Personellement, j'ai préféré, et de très loin, "That's Poker".

Le reportage est cela dit bien fait, on y voit de tout : Amateur qui joue de temps à autre un soir ou deux par semaine, joueur (très) expérimenté qui avec le temps deviennent plus ou moins (re)connu, et joueur professionnel.

On parle de victoire, de défaite, de chance et de mal chance, de patience, etc... On aborde tout, donc, ou presque.

Un reportage à voir, donc, mais qui n'est pas forcément un "Must".

Reportage à voir, celui de Zone Interdite, déjà cité sur le forum (à voir sur Dailymotion).

Page 1 sur 1 (7 messages)