[RESOLU] La flush

Page 1 sur 1 (9 messages)

bonjour a tous, j'ai une petite question sur la couleur, comment ce la fonctionne, par exemple j'ai deux cartes rouge dans la main et le flop arrive il sort 3 cartes rouge, normalement j'ai un flush et plusieurs fois cela m'est arriver de ne pas l'avoir....
il faut que ça soit 5 cartes d'affiler pour avoir le flush ou autrement?
merci d'avance pour votre aide

merci je sais lire et j'ai deja lu plusieur fois ça, je voudrais qu'on m'explique comment fonctionne cette combinaison, j'ai expliquer dans mon 1er post
merci

le flush = la couleur = 5 cartes de la même couleur= 5 cartes de coeur ou 5 cartes de carreau ou 5 cartes de pique ou 5 cartes de trèfle

et non pas 5 cartes rouges ou 5 cartes noires ! j'ai l'impression que tu confonds :? ?

Bref, ta question n'est pas très claire...

Et s'il y a une paire au tableau la couleur max n'est plus forcément la nuts (= le jeu max), donc méfiance :wink:

Slt

Visiblement tu peux le relire encore une fois... :mrgreen:
:wink:

PS: on dit la flush...

a oki c'est bon je viens de piger... :dehors: lol
je confondais la couleur (le simple rouge et noir) avec la couleur tout trefles, tout pique etc..
merci bien de votre aide en tout cas

En ligne tu peux afficher les cartes en 4 couleurs. Je te conseil de le faire, parce que même en connaissant bien le truc c'est vite fait de faire une petite erreur bête. Va voir dans les options.

Pour plus d'infos en images.

4 Exemples de couleurs :
:2d :4d :7d :9d :Qd
:2c :Qc :Ac :4c :6c
:3s :Js 10s :9s :8s
:10h :Jh :5h :9h :Jc

2 exemples de non couleurs :
:8d :9d :10d :Kh :Qh
:5c :6c :7c :8s :9s (Ici, on a une suite, mais pas la couleur)

Sujet verouillé, amplement répondu. :mrgreen:

Page 1 sur 1 (9 messages)