Journée pas de chance

Page 1 sur 1 (4 messages)

Bonjour,

comme il y a des jours, on a beau avoir le jeu fort, mais la chance n'est pas avec nous.

j'ai perdu tous mes sng sur poker grosse montagne hier.

1er tournoi perdu :

1ère main jouée, je reçois :Ks :Kh. Je décide de frapper un grand coup et part all-in pré-flop.

1 seul me suit. Il est leader chips et a 3 fois plus que moi en jetons.

Il dévoile ces cartes :

:9c :8c

Les cartes tombent :

:8h :8s :8d :10d :6s

:evil:

Bye bye.

2ème sng perdu :

1ère main jouée. Je reçois :Qh :Qc

Le gars à ma droite mise 100. Je le raise à 200. Le gars à ma gauche faiit tapis. Celui de ma droite suit et moi aussi.

Le gars à gauche a :

:Js :Jd

et celui de gauche a :

:6c :7c

Les cartes tombent :

:Ac :10h :7d :4c :3c

:evil: :evil:

Dans un tournoi satellite, je suis premier durant les 20 première minutes, reussissant a éliminer 5 - 6 personne en all-in préflop. Je me retrouve avec 13'000 chips, en leaderchips sur environs 70 personnes restantes.

Voici ma dégringolade :

je reçois :Kc :Kh

Un gars avec 2fois moins de stack que moi me call au tapis pré-flop. Je le call. Il montre :6s :6h

Il touche son 6 à la river :evil:

je me retrouve 13ème, sachant que les 16 première places sont payées et les 11 première recoivent un passe, cela s'annoncait mal pour moi.

Je ne joue plus de main pendant un moment et le nombre de joueur diminue. Je me retrouve short stack et je suis 18ème sur 18 avec 4500 chips.

Là je reçois :Qs :Jc

Je décide de payer 600 pour aller voir le flop. On est 4 sur cette main.

Le flop tombe :

:Kd :10s :9h

Bingo. J'ai suite max au flop et c'est sans hésiter que je vais au tapis avec cette main, balancant mes 3900 jetons restants. Tout le monde se couche a part 1 qui doit avoir 15000 en chips. Il me call et montre ces cartes :

:Jh :9d

Je me dis que le gars est fou d'avoir suivi avec la petite pair.

Suit le turn et la river :

:10h :10d

Il se tape le full avec son 9 :evil:

Toute la soirée a été comme ça. Je n'ai pas réussi a terminer dans les places payantes. Les seul SNG que j'ai remporté c'était pour des points summits.

Il y a des jours ou il vaut mieux ne pas jouer.

vas voir un marabout!

on n'a qu'a y'aller ensemble, ils font peut être les prix de groupe ^^

Bon le bad beat, je veux bien, ca peut arriver même aux plus grands d'entre les joueurs.

Mais j'aimerai bien savoir ce qui passe par la tête des gens qui font all-in pré-flop avec des cartes comme 6-7, 8-9 ???

Moi personnellement, je paie la BB si pas de relance avec ce genre de cartes, mais en aucun cas je ne suis s'il y a une relance.

Sinon, dans mon malheur, j'ai quand-même eu une bonne main qui mérite le détour, même si je me fais sortir après.

milieu de partie. Je suis au bouton et je reçois :2h :3h , des cartes que j'adore jouer si pas de raise

la BB est a 120 et pas de raise. Je call. Voici le flop :

:Qh :7s :Ah

On est 4 dans le coup. Les deux premiers check, le 3ème mise 360. J'hésite, mais je le sens bien sur Ax. Après 10 secondes de réflexion, et étant donné qu'à ce moment là, j'étais encore leader chips, je le call. Les 2 autres fold.

le turn :

:6h

Le gars fait tapis. J'hésite. Il pourrait très bien être sur la couleur comme moi, et je ne ferai pas le poids avec mes 2 3. Mais comme je le soupconnais d'être sur Ax, je décide de le caller ( 550 chips environs ).

Ses cartes sont :

:Ad :Qc

Bingo, la river ne changea rien. Ca fait plaisir de gagner avec ce genre de cartes.

Sinon, ce week-end nous avons eu un tournoi à 20 entre amis. Parmis les participants, il y avait 4 femmes qui ont bien fait le show et une s'est retrouvé terminant à la troisième position. Chapeau bas.

Pour ma part, une de mes meilleures mains, c'est avec :4c :3d

Au flop, à la turn et à la river, tout le monde check. Lorsque j'envoie mon tapis à la river, personne n'est venu voir si je bluffais. Dommage. Voyez plutôt les cartes :

:Qc :3s :4h :10s :4c

Sinon, une belle main qui se passe entre une femme qui ne joue jamais et surtout ne mise jamais si elle n'a pas de jeu et un homme qui n'a eu que de la poisse jusqu'à présent.

Le flop :

:4h :Js :4d

La fille bet 100, le gars suit.
Le turn :

:7s

La fille rebet, l'homme re suit.

La river :10c

La fille bet 200 et lance au mec "tu veux venir voir mon full ?"

Le mec hésite, puis paie en disant "oui, je veux bien venir voir ton full".

La fille montre :Jc :4c ( full aux 4 par les valets ).

L'homme montre :10h :10s ( full aux 10 par les 4 )

Autant vous dire qu'elle n'était pas très contente et que le tournant du tournoi ce fut probablement ce moment-là. La fille a perdu peu après, et l'homme à terminé 1er du tournoi.

Juste après, j'ai foldé et une fille a gagné avec pair d'As en main. J'étais short stack, et je devait payer la grosse blind ( 1 quart de mon stack ).

Je reçois :Ks :10s et je décide d'aller à tapis pour me refaire. La fille qui avait pair d'As la partie d'avant se couche. Une fille à côté d'elle me call gentiment en prenant le temps de bien compter les jetons devant elle. Elle me couvre largement.

Avant même qu'elle ne révèle ces cartes, le flop arrive :

:Kh :6c :5h

Je me dis vas bien, je me tape déjà la pair de K.

Elle retourne ses cartes, pair d'As. A ce moment là, j'ai eu des pensées très vilaines, que je confesse d'ailleurs et j'ai été sorti comme ça.

Je lui ai promis de lui acheter pour la prochaine fois le livre "Le repassage pour les Nuls" comme ca, elle vient plus nous embêter quand on fait des jeux d'hommes. Non mais.

Page 1 sur 1 (4 messages)