Bonjour,
comme il y a des jours, on a beau avoir le jeu fort, mais la chance n'est pas avec nous.
j'ai perdu tous mes sng sur poker grosse montagne hier.
1er tournoi perdu :
1ère main jouée, je reçois
. Je décide de frapper un grand coup et part all-in pré-flop.
1 seul me suit. Il est leader chips et a 3 fois plus que moi en jetons.
Il dévoile ces cartes :
Les cartes tombent :
Bye bye.
2ème sng perdu :
1ère main jouée. Je reçois
Le gars à ma droite mise 100. Je le raise à 200. Le gars à ma gauche faiit tapis. Celui de ma droite suit et moi aussi.
Le gars à gauche a :
et celui de gauche a :
Les cartes tombent :
Dans un tournoi satellite, je suis premier durant les 20 première minutes, reussissant a éliminer 5 - 6 personne en all-in préflop. Je me retrouve avec 13'000 chips, en leaderchips sur environs 70 personnes restantes.
Voici ma dégringolade :
je reçois
Un gars avec 2fois moins de stack que moi me call au tapis pré-flop. Je le call. Il montre
Il touche son 6 à la river
je me retrouve 13ème, sachant que les 16 première places sont payées et les 11 première recoivent un passe, cela s'annoncait mal pour moi.
Je ne joue plus de main pendant un moment et le nombre de joueur diminue. Je me retrouve short stack et je suis 18ème sur 18 avec 4500 chips.
Là je reçois
Je décide de payer 600 pour aller voir le flop. On est 4 sur cette main.
Le flop tombe :
:10s
Bingo. J'ai suite max au flop et c'est sans hésiter que je vais au tapis avec cette main, balancant mes 3900 jetons restants. Tout le monde se couche a part 1 qui doit avoir 15000 en chips. Il me call et montre ces cartes :
Je me dis que le gars est fou d'avoir suivi avec la petite pair.
Suit le turn et la river :
Il se tape le full avec son 9
Toute la soirée a été comme ça. Je n'ai pas réussi a terminer dans les places payantes. Les seul SNG que j'ai remporté c'était pour des points summits.
Il y a des jours ou il vaut mieux ne pas jouer.
comme il y a des jours, on a beau avoir le jeu fort, mais la chance n'est pas avec nous.
j'ai perdu tous mes sng sur poker grosse montagne hier.
1er tournoi perdu :
1ère main jouée, je reçois
. Je décide de frapper un grand coup et part all-in pré-flop.
1 seul me suit. Il est leader chips et a 3 fois plus que moi en jetons.
Il dévoile ces cartes :
Les cartes tombent :
Bye bye.
2ème sng perdu :
1ère main jouée. Je reçois
Le gars à ma droite mise 100. Je le raise à 200. Le gars à ma gauche faiit tapis. Celui de ma droite suit et moi aussi.
Le gars à gauche a :
et celui de gauche a :
Les cartes tombent :
Dans un tournoi satellite, je suis premier durant les 20 première minutes, reussissant a éliminer 5 - 6 personne en all-in préflop. Je me retrouve avec 13'000 chips, en leaderchips sur environs 70 personnes restantes.
Voici ma dégringolade :
je reçois
Un gars avec 2fois moins de stack que moi me call au tapis pré-flop. Je le call. Il montre
Il touche son 6 à la river
je me retrouve 13ème, sachant que les 16 première places sont payées et les 11 première recoivent un passe, cela s'annoncait mal pour moi.
Je ne joue plus de main pendant un moment et le nombre de joueur diminue. Je me retrouve short stack et je suis 18ème sur 18 avec 4500 chips.
Là je reçois
Je décide de payer 600 pour aller voir le flop. On est 4 sur cette main.
Le flop tombe :
Bingo. J'ai suite max au flop et c'est sans hésiter que je vais au tapis avec cette main, balancant mes 3900 jetons restants. Tout le monde se couche a part 1 qui doit avoir 15000 en chips. Il me call et montre ces cartes :
Je me dis que le gars est fou d'avoir suivi avec la petite pair.
Suit le turn et la river :
Il se tape le full avec son 9
Toute la soirée a été comme ça. Je n'ai pas réussi a terminer dans les places payantes. Les seul SNG que j'ai remporté c'était pour des points summits.
Il y a des jours ou il vaut mieux ne pas jouer.
, des cartes que j'adore jouer si pas de raise