Pour les suited connectors, je me permet parfois quelques petites folies. Tout en faisant attention à garder une espérance de gain positive sur le long terme.
J'aime caller au maximum une relance raisonnable (4BB) en fin de parole avec des SC. Cependant, si je sens que ma table est assez passive, je vais me permettre une relance de 3 BB à partir de la middle position si personne n'a relancé avant moi.
En début de parole, je varie entre le
fold et le raise. Tout dépends toujours de la table.
Ce qui est bien avec un SC en late position, c'est qu'à partir du
flop, tu es libre de lâcher ta main si tu n'as pas d'excellents tirages. En suite, la seule règle à respecter et celle des
côtes, mais tu peux te permettre parfois de sur-relancer ton adversaire si tu le sens faible dans sa relance.
Tout va dépendre de ce que tu perçois de ton adversaire. Si tu sens une force monstrueuse mais que tu as la cote pour suivre, suis. Sinon, tu fold facilement.
S'il te min
bet un pot qui contient au moins 10BB, tu peux te permettre de sur-relancer un tirage à
couleur ou un tirage bilatéral à quinte max. Parfois il va se coucher, donc tu remporte le pot tout de suite, et d'autre fois il te sur-relancera à nouveau (généralement à tapis pour de la micro-limite), dans quel cas tu pourras coucher ta main.
Voilà, il te reste plus qu'à pratiquer.