Jouer autre part que sur Titan

Page 1 sur 1 (7 messages)

Bonjour,

Je joue actuellement de l'argent fictif sur Titan. Je voudrais changer de logiciel car, si je ne me trompe pas, ce site ne permet pas de participer à des freeroll ou des sit'n&go gratuits.

Quels sont les sites de poker (de qualité) qui permettent cela et bien sur, sans que je sois obligé de déposer de l'argent?

Merci.

Pour ce qui est des freeroll ..... c'est tout à fait possible sur Titan ..... il y en a 3-4 par jour a heure fixe ....... donc, c'est faisable !!

Par contre, ils sont pris d'asaut et mieux vaut etre devant ton PC à la 1ere seconde des inscriptions, sinon, c'est meme pas la peine d'esperer !!

Piur les S'n'Go gratoss, je pense pas que ca existe ...... du moins, des Sit'n'Go avec buy-in à 0 et gagant de l'argent, ca m'etonnerais !!!

Renalle a écrit:
Pour ce qui est des freeroll ..... c'est tout à fait possible sur Titan ..... il y en a 3-4 pare jour a heure fixe ....... donc, c'est faisable !!

Ah bon? Ils sont où car je ne les vois pas. (ou alors c'est pas marqué freeroll).
De toute facon, comme tu l'as dit, j'ai l'impression que depuis quelques semaines, le site est blindé de monde et ce, quelque soit l'heure à laquelle tu te connectes.

Avant, il était possible de se trouver une table gratuite sans trop attendre. Maintenant, les files d'attente sont d'au moins 40 personnes.... :?
Donc, rien que pour ca, je voudrais aller autre part.

Tout a fait d'accord avec toi !!! Le site est vraiment blindé et c'est pas tres encourageant !!

Les tables gratuites sont prises d'assaut et les freeroll, c'est dingue !!!

Meme dans la premiere minute d'inscription, impossible de toucher un siege !!!

Pour info, tu vas dans "tournois Prevus => Tournois gratuit" , il y a les "50$, 100$, et 200$ Freeroll Freezout" qui sont ouvert à tous , mais il faut creer un compte en argent reel (meme sans faire de dépot) :wink:

Renalle a écrit:

Piur les S'n'Go gratoss, je pense pas que ca existe ...... du moins, des Sit'n'Go avec buy-in à 0 et gagant de l'argent, ca m'etonnerais !!!

Ca existe sur [...].
Le premier recoit 0,05, le deuxieme 0,03 , le troisieme 0,02.

Quelques bémols, la liste d'attente :mrgreen: entre 2000 et 3000 personnes en attente (compter une demi heure d'attente pour 1000 personnes)

Ensuite c'est du limit, donc ça se joue différement.

Et puis il faut être sacrément patient :D mais c'est faisable d'augmenter à partir de rien. J'étais arrivé à passer de 0 à 8,5 en deux semaines.

Vous avez des sites de qualité autres que Titan sur lesquels je pourrais jouer gratuitement à des freerol?

Sur lesquels jouez-vous?

Sur [...]. En 2 semaines, ma bankeroll est passée de 0 à 20 brouzoufs.

Mon parcours ? Deux Freeroll à 0$ avec des gains de 0.05 0.03 et 0.02. J'en ai gagné 2 et j'ai fais des parties à plus grosses limites. Attention pour les coeurs sensibles, après 3 jours, je me suis déjà attaqué à des SNG à 0.10 brouzoufs, si si, j'vous assure.

Comme indiqué ce sont des freeroll à 0$ et il y a aussi une liste d'attente entre 2 à 3000 personnes. En moyenne 30 minutes d'attente. Autant dire que lorsque tu es dedans, il ne faut pas jouer n'importe comment pour espérer remporter 0.5$ ensuite, tu as des tournois no limit à 0.04 chocolat. Là non plus il ne faut pas faire le fou et assurer le coup.

Enfin, je suis la preuve que monter une ptite bankeroll avec rien au départ c'est faisable. Je me rappelle encore d'une miss qui me demandais "Tu ne joues pas ?" à la 10ème main foldée lors d'un tournoi à 0.5 smarties. Je lui ai répondu qu'au poker, la patience est une vertu. Elle a été sortie 10 minutes après, et moi j'ai remporté le tournoi.

Quand on a pas d'argent, il faut savoir protéger le peu que l'on a :mrgreen:

Bonne chance !!!

Page 1 sur 1 (7 messages)