JJ, a vous la parole

Page 2 sur 2 (26 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Je call

La relance à la turn est bidon, il te laisse une cote au pot de 1:4 autant dire que ca n'enleve sans doutes pas un tirage quinte (5:1) et encore moins un tirage couleur (4:1).

Vu son bet a la riviere et sa facon de leader depuis le début c'est sans doutes une main assez forte, je vois plus la double paire que le brelan mais comme j'ai un doutes je call juste.

Ah j'avais mal vu
si il n'y a pas de couleur, je re raise du double de la mise de mistral

Si il me re raise ou va all inn, je call

belle relance de ta part qui fait réfléchir au brelan de dames, mais qui devrait être peu probable vu tes maigres relances...un slow play jusque ici eusse été dangereux, mais paierait...

bref, je ne peux décemment pas lacher mon brelan, donc je call, en m'apprêtant a jurer devant ton brelan de dame

Bon mon adversaire a relancé a tapis, et j'ai payé.

Rivière (:Js :Qd :4h :6d :3h):
MistralGagnant relance de 300.
Vous relancez de 860. (all in)
MistralGagnant suit de 540.

Le dévoilement des cartes:
Master@Mike montre :Jd :Jc.
Master@Mike a :Jd :Jc :Js :Qd: :6d Brelan

MistralGagnant montre :5h :2d.
MistralGagnant a :2d :3h :4h :5h :6d: Quinte

:mrgreen:

MistralGagnant gagne 1980.

mdr ... il t'as insulté ? :mrgreen:

J'en etais sur ^^.
Tu merite de te ^prendre un bat beat pareille ^^

Slt

:D Comme un veau à l'abattoire... :wink:
:mrgreen: :mrgreen:

Pour avoir joué avec toi lors de ta démonstration en sng test amical, je me doutais que tu avais une trash hand qui se changerait en nuts

that's poker

un bluff qui se transforme en nuts, c'est toujours dur pour l'adversaire
mais bon, aller all inn ou te relancer fort et bien évidemment tu foldes et on se prend juste un petit pot
suivre tes relances jusqu'au bout et la plupart du temps, tu ne touches pas la carte providentielle et là on prend un pot plus conséquent

Question : aurais tu suivi ma relance post flop? a la turn?

Désolé mais pour moi, c'est pas un bad beat...le type a tjs payé ce que Mistral était d'accord de payer...il l'a bien cherché

Le coup expliqué pas à pas.

Vous misez le small blind de 5.
MistralGagnant mise le big blind de 10.

Vous: -- --
MistralGagnant: 5h 2d

Pre-flop:
Vous suit de 5.
MistralGagnant dit Parole. // Il a une grosse main mais me laisse voir le flop, pour me piéger. Je trouve toujours ça dangeureux, si un K une Q ou un A tombent il va être embetté. Il aurait dû relancer. Ca m'aurait fait passer. Mais mieux vaut gagner les blinds avec une pocket paire qu'avoir un accident parce que l'autre a touché un jeu

Passer (:Js :Qd :4h):
MistralGagnant relance de 20.
Vous suivez de 20.

// Il touche son brelan, et décide de le slowplayer. Là il n'a pas grande idée de ce que j'ai. Comme à mon habitude je relance. Le fait qu'il suive m'indique quand à moi qu'il a du jeu. Je pense qu'il a surement une Q ou un J

Tournant (:Js :Qd :4h :6d):
MistralGagnant relance de 60.
Vous relancez de 120.
MistralGagnant suit de 60.

// Je relance du pot cette fois ci, parce que maintenant j'ai un tirage et il pourrait me voir sur une double paire. (comme je pense qu'il en a qu'une ça suffirait pour le faire passer. Enfin il se réveille et me relance. Je comprend alors qu'il a un très bon jeu. Plutôt que de m'emporter et de le surelancer je décide de juste payer, me disant que si je touche ma quinte je serait totalement invisible.

Rivière (:Js :Qd :4h :6d :3h):
MistralGagnant relance de 300.
// Je touche la carte providentielle. Je relance seulement de 300 parce qu'un tapis lui mettrai la puce à l'oreille.

Vous relancez de 860.
// L'effet escompté arrive, il envoie son tapis.
MistralGagnant suit de 540.
// Que je paye immédiatement.

Le dévoilement des cartes:
Vous montre :Jd :Jc.
Vous avez :6d :Jd :Jc :Js :Qd: Brelan
MistralGagnant montre :5h :2d.
MistralGagnant a :2d :3h :4h :5h :6d: Quinte

Finalement le gars a commit plusieurs erreurs:
- il n'a pas relancé préflop et a joué le flop trop faiblement.
- il n'a pas relancé assez lors du turn, là il a juste doublé ma mise me permettant de créer un accident pour pas cher. Il aurait dû miser au moins 540 ou tapis pour que je passe. Comme l'a fait remarquer un membre j'aurai pu avoir un tirage quinte avec K 10 par exemple.
- il va au tapis alors que je fait une relance substancielle. Et qu'il y a tout de même une possibilité évidente d'être battu ( le brelan de dame ) et une moins évidente (la suite).

Payer juste les 300 lui aurait permis de perdre certe un gros pot, mais il pouvait s'en remettre. Et s'il gagnait certe il gagnait moins mais il avait quand même un bon avantage. ( 1500 contre 500 )

SLt

... Bref tout ce qu'il ne faut pas faire avec son set ! :roll:
Ca puait la suite :o ... car un brelan de Q serait encore plus mal joué que lui... :mrgreen:
:wink:

Page 2 sur 2 (26 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2