Jeu: découvrir les mains

Page 1 sur 1 (10 messages)

Afin de créer une petite émulation sur le forum, j'ai eu une idée qui consisterai à mettre chaque semaine un coup joué et de trouver la ou les mains des joueurs impliqués.

Un membre placerait le détail du coup (qu'il a joué ou non) en cachant bien sur les mains.
Puis, au vue des mises, etc...chacun avance un type de main et à la fin de la semaine, le posteur initial dévoile les mains.

Je pense que ca pourrait utile. A la fois, pour l'animation du forum mais également pour travailler nos capacités de lecture. Personnellement, j'ai beaucoup de travail à faire sur ce point et confronter nos points de vue serait une bonne occasion de nous améliorer.

OK, mais il faut mettre des règles. Pas de jeu avec des callings stations qui ont 8-2 et qui suivent jusqu'à la mort sur un flop 2AK après une relance préflop de UTG :lol:

Il faut que ça soit à peu prêt possible de trouver la main. Et aussi décider du temps avant que la vraie main soit révélée, histoire de laisser le temps à tout le monde d'y réfléchir.

Bonne idée Pep;)

Moi qui ait beaucoup travaillé sur les read, je devrais pouvoir tirer mon épingle du jeu...

Au moins badrun ou pas, j'ai mes chances :lol:

checkman a écrit:
OK, mais il faut mettre des règles. Pas de jeu avec des callings stations qui ont 8-2 et qui suivent jusqu'à la mort sur un flop 2AK après une relance préflop de UTG :lol:
Cela va de soi. :wink:
Au posteur de mettre une main convenable et qui "respecte" le poker.

checkman a écrit:
Et aussi décider du temps avant que la vraie main soit révélée, histoire de laisser le temps à tout le monde d'y réfléchir.

Je pense qu'une semaine serait bien.

Bon, alors. Je m'occupe de mettre la première main? :wink:

pep a écrit:
Bon, alors. Je m'occupe de mettre la première main? :wink:

Yep :P

Ouai tres bien, serieu sa mettra de l'animation sur le forum.

Sujet déplacé... C'est mieux dans les Discussions générales... J'en ai profité pour que ça soit un Pot-it !!

Bon ben j'attend ta main.... Allez allez... dépèche toi !!!

Très bonne idée... ça se fait déjà dans les replay sur clubpoker.

Il serait bon de créer une Cat spéciale pour ce "jeu" afin de s'y retrouver.

Et aussi d'établir dès règles d'affichages... pour que tout le monde utilise +- le même modèle.

C'est à dire une copié collé du HH par exemple en affichant les cartes, en espaçant les différentes parties du board, avec un petit explicatif avant d'afficher la main pour savoir dans quelle cour on joue :)

PS: Pourquoi on a déplacé cette "suggestion" dans discussion générale et pas l'avoir laisser dans "Feedback: suggestion"

Page 1 sur 1 (10 messages)