Je vais vous narrer la main qui en table finale m'a mis en facheuse posture. Je viens donc de doubler mon tapis et voler des blinds et je suis servi au bout du tour

sur le
bouton
Les blinds sont de 800/1600
Je raise mais mollement à 3200 (j'ai à peu près 54.000 jetons) et je pense que mon raise passe pour un positionnal raise car le joueur sur le BB ne me connait pas et m'a vu seulement jouer une main avec AA ou j'ai doublé plus un vol de blind que je n'ai pas montré (j'avais AQ)
Enfin bref, il me
call
Le
flop est le suivant :
Le tapis est 7200
Le BB
bet 3.000... Je call
Je me dis qu'il a peut-être un 2 et j'ai failli re raiser (encore une erreur, si je l'avais fait, j'aurais vu qu'il était fort ou voulait se lancer dans une grosse attaque)
Le turn donne un
Il y a donc sur le
board
Et là il avance 8.000 jetons
Je réfléchis, il a peut-être un 2 - je pars sur cette hypothèse mais pas trop sur quand même, je call
A la river , le vallet de coeur
il bette 15.000
Je suis trop engagé dans la main, il bluffe peut etre me dis je
Erreur fatale, il avait
Deux erreurs dans ma façon d'avoir joué la main, je n'ai pas assez re raisé le blind, avec 7 6 et un 4BB ou un 3BB, il aurait peut etre foldé son 76 à ce stade du jeu
Et j'aurais du re raiser au flop, il aurait surement re raisé par dessus et j'aurais su à quoi m'en tenir plus tot
qui sait, peut etre serait il allé all inn alors qu'en lui laissant les commandes du betting, il a fait des bets que je qualifierais d'extraction
Après ce coup, je suis redevenu le plus petit
stack de la table et je n'ai pas réussi à revenir cette fois
Enfin 7eme en entrant 19eme plus petit stack quand il restait que 20 joueurs, j'aurais certainement signé alors à ce stade mais c'est sur qu'on a toujours des regrets après coup