Je propose coaching gratuit pour débutant

Page 1 sur 1 (2 messages)

Bonjour,

Voila je suis un joueur gros volume et je souhaite améliorer mes compétences en enseignant ce que je sais du poker online. Si quelqu'un est intéressé par des coaching en direct via skype et éventuellement des session review, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Yann

Salut et merci pour ta proposition qui m'interesse.

Je te présente mon profil pour voir si cela te convient :
Je joue au poker depuis 8 mois et je me suis beaucoup documenté sur le sujet (forum internet, magasines et livres...). Je joue en play money en SNG avec une préférence pour le short handed où j'ai monté une bankroll de jetons fictifs à 15000000 en partant de 1000, je fais également des freerolls en ayant été quelquefois ITM.
Parallèlement j'ai profité d'un dépot de 2$ gratuit offert par une room pour monter une bankroll à 12$ en jouant en micro limites des doubles or nothing (buy in 1,10 $), sng turbo à 300 joueurs (buy in 0,10 $), sng à 45 et 90 (buy in 0,25).
Je ne suis pas franchement fran du cash game.

Mes problèmes sont les suivants. Tout d'abord je ne veux pas investir d'argent personnel et souhaites à partir de ces 12 $ monter une bankrool convenable.
Mais je constate que ma manière de jouer est différente en real money ou malgré le fait que le buy in soit dérisoire je joue avec le frein à main où bien j'envoie all in avec une bonne main en me disant que si je perd c'est de la faute à pas de chance (une sorte de demission au lieu de jouer les coups normalement).
De plus de nombreuses situations sont très délicates pour moi à gerer, j'en liste quelque unes de manière non exhaustive :
- que faire après une CB si le vilain call et qu'on à un flop neutre ou hostile.
- que faire sur le turn après un 2ème barel si le vilain call et que sur le board on n'a pas touché ses cartes.
- comment lire correctement le board ?
- comment determiner correctement le profil de ses concurents.
- comment varier sont jeu pour rester illisible ?
- doit-on jouer ses tirages quinte ou flush jusqu'au bout ? même en bluff complet si on les loupe.
etc..............................
Bien conscient évidement que toutes ses situations sont liées au contexte du jeu (profil de la table, profondeur du tapis, position, etc)

Bref voila, je suis désireux de progresser.
Si mon profil t'interesse fait le moi savoir et je te communiquerais mes coordonnées.

PS : tous les conseils sont les biens venus.

Merci d'avance

Page 1 sur 1 (2 messages)