Je l'ai pas vu venir celui là

Page 1 sur 1 (3 messages)

Ce matin, j'ai joué un SNG à 10$+1$ sur Everest.
6 joueurs
1000 jetons par joueurs.

J'étais plutôt pas mal dans la partie, j'avais un truc comme 1800 jetons.
Un moment je suis à la BB avec blind 30-60.
Tout le monde se couche sauf un qui call, et moi je touche :Js :Jc
Pour le tester un peu, je relance à 180, et il suit direct.

Le flop donne :
:5d :Jd :5s

Je chope donc mon full au flop, je me dis que c'est royal et qu'à part un tremblement de terre, le coup est pour moi. Je décide donc de checker car j'étais sûr de gagner. L'autre mise 200 (y a 390 dans le pot), je lui balance donc le tapis et il me suit.

Il retourne ses cartes il avait :
:5c :3s

Je me dis qu'il s'est emballé avec son brelan de 5, et je commence intérieurement à jubiler.

Le turn :
:8h

La rivière :
:5h

Il touche son carré. Il a quand même payé ma relance pré flop avec un 3 et un 5.

La réaction d'un gars dans le tchat : "OMG"

Moi qui croyait qu'à 11$ la partie on voyait moins ce genre de joueur :?

Tu veux rire ? Il faut monter à 100$ il parait pour commencer à ne plus voir ce genre de zozo (d'après ce que j'ai lu à différents endroits). Beaucoup de monde fait un dépôt de par exemple 100$ et joue en sng et mtt de 10$ juste pour le fun et sans la moindre gestion de bankroll.
Ils voient le poker comme un simple loisir, s'ils gagnent de l'argent ils sont contents mais s'ils perdent ça ne les fait pas pleurer. Quand ils sont rasés ils remettent des sous et c'est tout.

Méchant bad beat en tout cas. Et suivre une relance à tapis avec brelan de cinq kicker 3... Franchement c'est un jeu de débutant :lol:

checkman a écrit:
Méchant bad beat en tout cas. Et suivre une relance à tapis avec brelan de cinq kicker 3... Franchement c'est un jeu de débutant :lol:

Clair, mais il a gagné le con :mrgreen:
Si vous le croisez, son pseudo c'est AL1GATOR ... me suit fait croquer :cry:

Page 1 sur 1 (3 messages)