Je jou pair d'as

Page 1 sur 1 (5 messages)

Voilà j'aimerai parlé d'un main que j'ai joué, et je pensse d'ailleur l'avoir bien jouer (malgré la defaite). allor voilà je suis dealeur 2 joueur entre en jeu avant moi c'est à mon tour j'ai reçu :Ac :As j'hesite ... je ne la sent pas du tout je pensse fold et finalement je revient à mais esprit et je pensse la jouer à fond les blinds sont à 30/60 je relance à 500 (grosse relance je sais) bref les deux blindeur fold le joueur A me suis et l'autre fold le flop vient: :2h :5c :6s
Le joueur A check, je choisis d'envoyer mon tapis ne voyent qu'un tirage quinte sur le flop mais je vois mon adversaire sur un grosse main ( relance de 500 suivit preflop) donc je pensse à une main du genre AS-Roi ou AS-Dame ou encore un pair au dessus de 10.
Il reflechi à suivre mon tapis et finalement call je montre mais AS et lui montre :8d :9c ( j'oubliais, mon tapis était d'environ 1000 et lui de 1200) il n'a qu'une carte qui peut le faire gagner je me demande se qu'il lui ai passé par la tête ... enfin ... donc 3 outs pour que mon adversaire me met la rage.
Et bien ... le turn vient du :7c et la river vient du :10c
Voilà je suis over blazé de cette chance incroyable bref personnelement je pensse avoir bien jouer le coup car avec un main comme il avait il aurait du fold deja preflop et mon tapis qui couvre presque le sien ne vallait pas le coup d'etre misé pour toucher un 7.

Mais "It's the poker baby" la chance fait parti du jeu.

Qu'en penssez vous???

Comment tu peux hésiter ne serait-ce qu'un demi dixième de seconde à jouer AA ?
C'est la meilleure main préflop, impossible à jeter. Même si tout le monde fait tapis avant le flop faut suivre (sauf si c'est la bulle d'un satellite, mais c'est rare ^^).

Quelle que soit la main de ton adversaire c'est toi qui a le plus de chances gagner le coup.

Ici le gars est un donk, c'est tout (c'est en play money ?). Pas de bol.

Je ne vois pas d'erreur dans ton jeu, c'est lui qui fait toutes les erreurs. En play money c'est normal (c'est pas du poker), mais le gars qui joue comme ça en real je le met tout de suite dans ma liste d'ami et je le cherche dès que je me connecte pour m'assoir avec lui.

lol je sait hesité à jouer pair d'as c'est incroyable mais j'etais dans une movaise phase enfin je l'ai joué (normal en même temp) et c'etait dans un freeroll sur tilt bref pas d'erreur chez moi je dois avoué que je trouve l'avoir vraiment bien jouer même si je l'ai perdu. En face j'ai un donk vraiment domage qu'il touche son 7.

Le seul moment ou tu peux eventuellement jeter une paire d'as c'est la la sortie de Bulle d'un enorme MTT si il y a deja 3 gus a Tapis.. et encore moi personnelement je pense que je ne pourrais pas :)

J'ai déja du mal a jeter AQ alors AA :)

Sinon en play money tu ne peux que t'attendre a ce genre de move idiot, déja en qu'en real sa arrive tout le temps (les mec qui envois tapis avec un tirage et la middle paire par ex... au hasard).

:lol:

yudi youde a écrit:
Le seul moment ou tu peux eventuellement jeter une paire d'as c'est la la sortie de Bulle d'un enorme MTT si il y a deja 3 gus a Tapis.. et encore moi personnelement je pense que je ne pourrais pas :)

J'ai déja du mal a jeter AQ alors AA :)

Sinon en play money tu ne peux que t'attendre a ce genre de move idiot, déja en qu'en real sa arrive tout le temps (les mec qui envois tapis avec un tirage et la middle paire par ex... au hasard).

:lol:

Ca me rappel un vague souvenir ton truc là :lol: :wink: (en écrivant vague j'ai écrit vache, j'aurais peut être pas du corriger :lol: ).

J'ai surpris Yudi en jetans AQ's dans les blinds après une relance et une sur-relance hier. Juste pas envie de me retrouver au milieu d'une sur-enchère avec une main quand même bien fragile (si je trouve mon as je ne suis pas sur d'être devant, si je trouve ma dame je ne suis pas certain non plus, si je trouve ma double paire non plus... bref, il me faut la flush floppée pour être tranquille :lol: ).

Dans un mtt même à la bulle je ne jetterais pas AA. Trop belle occasion pour tripler et arriver peinard à la table finale. Dans un satellite à la bulle avec déjà 3 gars à tapis aucun soucis, je jette. Ici finir 10ème ou 1er c'est exactement la même chose.

Page 1 sur 1 (5 messages)