J'aime gagner ces coups là :)

Page 1 sur 1 (6 messages)

Rien d'extraordinaire, mais a sa place je serai quand même dégoûté :)

Dealt to Ouchtipak :Jc :Kc
Corny_ddr: folds
Ouchtipak: calls $0.10
PokerStud699: raises $0.10 to $0.20
walkhill: folds
jetskieur31: calls $0.10
Ouchtipak: calls $0.10
*** FLOP *** :4s :Qc :Ac
jetskieur31: bets $0.20
Ouchtipak: calls $0.20
PokerStud699: raises $0.30 to $0.50
jetskieur31: folds
Ouchtipak: calls $0.30
*** TURN *** :4s :Qc :Ac :5c
Ouchtipak: checks
PokerStud699: bets $0.20
Ouchtipak: calls $0.20
*** RIVER *** :4s :Qc :Ac :5c :9s
Ouchtipak: checks
PokerStud699: checks
*** SHOW DOWN ***
Ouchtipak: shows :Jc :Kc (a flush, Ace high)
PokerStud699: shows :Ah :Ad (three of a kind, Aces)
Ouchtipak collected $2.15 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $2.25 | Rake $0.10
Board :4s :Qc :Ac :5c :9s
Seat 1: walkhill (small blind) folded before Flop
Seat 2: jetskieur31 (big blind) folded on the Flop
Seat 4: Corny_ddr folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Ouchtipak showed :Jc :Kc and won ($2.15) with a flush, Ace high
Seat 6: PokerStud699 (button) showed :Ah :Ad and lost with three of a kind, Aces

Conclusion:

Après coup, j'aurais du miser son tapis de $0,60, car j'étais sur de gagner. Je pensais qu'il le ferai.....
Sinon pas de bol pour lui car un brelan d'AS c'est pas tous les jours :mrgreen:

Qu' en pensez vous ?

Tu m'etonnes moi aussi je les aimme ces coups là !!!! trop de bonheur !!!!

il a été intelligent ton adversaire, à mon avis dès le depart il savait que tu cherchais la couleur, donc il ne s'est pas fait berner sur la river, c'est dur de ne pas s'emflammer avec un brelan d'AS (même si par ailleurs il a mal negocier le flop, s'il avait miser plus tu ne l'aurais pas suivi, ce qui evite pour lui ce genre d'accident !).
Mais un conseil, quand t'es sur de l'emporter sur la river, fait tapis, c'est toujours mieux qu'un vieux check bluffeur qui t'assures pas du tout que l'adversaire va miser. Sur le long terme t'auras plus gagner à avoir tout le temps fait tapis plutot que slow player.
Même si tu penses que ton adversaire n'a rien tu peux faire tapis, il peut te suivre on sait jamais, les fish des fois...

Salut

Ca méritait une bonne relance à la turn !!!
:wink:

maerch a écrit:
Salut

Ca méritait une bonne relance à la turn !!!
:wink:

oui!il faut surtout dire que le mec a la paire D'AS la joue vraiment vraiment mal!

son raise preflop est bidon...4BB est le minimum sur se genre de tables,son raise au flop l'est tout autant, vu le flop a tirage il aurait mieux fait de casser les cotes(en faisant all in vu qu'il n'avait plus grand chose) :roll: au turn le mal est fait le 3eme trefle apportant couleur a notre amis...la couleur etait flagrante en ne faisant que paye et en faisant check call a la turn tu ne pouvait que avoir couleur d'ou le fait qu'il check la river...

un conseil que te donnerons tout les bouquins...toujours mise a la river quand on a les nuts(ou qu'on pense avoir la meilleure main)

a part sa nice hand :mrgreen:

Oki je vais suivre vos conseils :). Le truc ... c'est que sur le moment, si je misais sur la river, il aurait tout de suite senti la couleur et il aurait fold sa main. Donc je en me disant ça..je me suis dit que la seul façon de gagner du blé sur ce coup là, c'était de le laisser "fisher" :).

Je prends note de vos conseils , merci à vous :)

Page 1 sur 1 (6 messages)