J'ai gagnéééé des souuuus...

Page 1 sur 1 (11 messages)

...dans un tournoi freeroll sur #censuré# :D

50 cents pour etre exact, 25eme sur 1117, c'est mon deuxieme tournoi et je rentre dans les places payées. Je suis tout fier :D :D :D

(j'ai eu un peu de chatte aussi)

C'est super car plus que les 50 cts c'est surtout ta bonne place 25 sur 1117 qui est à souligner.

Raconte nous comment ca c passé tes bons coup et aussi ton dernier...

Franchement je me rapelle plus trop lol, vu que c'est franchement long!!! Par contre, ca a donné: au début, j'ai la chance de ramasser deux tapis (as-roi assorti les deux fois), ce qui m'a permis d'hiberner pdt les mains pourries.
Au bout de la demi-heure de jeu, je paye un bon tapis avec dame/valet assorti, et là j'ai enchainé par quelques vols de blinds pdt une demi heure jusqu'à la pause.

Apres la pause, j'ai eu du mal, j'ai joué des mains bien nazes, et j'étais pas loin de disparaitre (surtout que les blinds commencaient à faire tres mal). Puis au bout de trois quart d'heure d'agonie, j'ai enchainé 2/3 all-in du désespoir qui m'ont souris :)

Ca m'a permis de tenir une heure de plus, sans grand fait d'arme, mais sans grand drame non plus.
Me rapelle plus sur quelle main je suis sorti, mais j'avais plus grand chose, juste de quoi payer ma blind.

Félicitation à toi, car ce genre d'épreuve çà s'apparente à disputer un véritable marathon...

Par contre les 50 cents je trouves que c'est un peu du foutage de gueule, compte tenu du temps passer sur ce tournoi, m'enfin bon c'est toujours çà de pris.

C'était 30 cents entre la 50eme et la 30eme ^^

çà va te premettre de te constituer un début de petite bankroll, ce qui est plutôt pas mal... aprés il reste à la faire fructifier

bien joué :)
Pour ma part hier soir freerolls sur PP. 1800 joueurs au départ et 117è à l'arrivée (seul les 50 premiers sont payés). Heureux quand même d'être allé si loin...

Je pense que tu as adopté la bonne technique: jouer peu de mains mais ramasser un max les mains intéressantes... et faire le mort le reste du temps...

Lebressan025

C'est celle conseillée par Clint dans un des articles du site ^^ Mais par contre, j'ai eu du bol de me constituer un péculle au début, parceque je vois que le tournoi précédent, j'ai pas eu de cartes jouables et j'ai du commencer à prendre des risques avec un tapis tout petit, ce qui me met en double difficulté.

De plus, je me demande s'il n'y a pas interet à prendre un peu plus de risque au tout début, quand les blinds sont au plus bas, histoire d'engranger un peu.

Mick a écrit:
De plus, je me demande s'il n'y a pas interet à prendre un peu plus de risque au tout début, quand les blinds sont au plus bas, histoire d'engranger un peu.

Exactement, pour ma part c'est ce que je fais lors des 2 premiers niveaux

c'est la conclusion que je me suis faite également à force de jouer...
Prendre des risques au début, c'est augmenter son pécule et ainsi pouvoir faire le mort avant que les blinds nous tuent à petit feu....
Jouer peu de mains c'est bien mais encore faut il avoir les reins suffisament solides pour supporter les BB et SB :)

Lebressan025

J'ai tendance à relâcher mes mains au début aussi, quand les blinds sont encore faibles.

Début de tournoi, je joue ***loose*** agressif ("loose" entre guillemets, parce que je joue pas n'importe quoi non plus) - je vais voir davantage de flops - tout en prenant garde parce qu'en début de tournoi les kami(kazes) sont encore nombreux ... et quand ça devient plus cher, je serre mon jeu et je laisse le nombre de concurrents baisser en attendant des mains fortes pour les assommer et ramasser les jetons.

Page 1 sur 1 (11 messages)