j'ai failli atteindre la finale au 5k freeroll pokerlisting

Page 1 sur 1 (12 messages)

voici la main, je suis DE GOU TE

#Game No : 5962694320
***** Hand History for Game 5962694320 *****
NL Texas Hold'em Trny:33390539 Level:11 Blinds-Antes(1,000/2,000 -75) - Saturday, May 12, 16:48:56 ET 2007
Table PokerListings 5K fausse monnaie Freeroll (1008531) Table #2
Seat 6 is the button
Total number of players : 6
Seat 1: bed29fr ( 21,910 )
Seat 3: prinsknud06 ( 63,358 )
Seat 4: err0rr_ ( 36,462 )
Seat 6: keiki72 ( 37,547 )
Seat 7: cyborg_guy ( 42,080 )
Seat 9: stefan_ppp ( 12,812 )
Trny:33390539 Level:11
Blinds-Antes(1,000/2,000 -75)
bed29fr posts ante [75]
prinsknud06 posts ante [75]
err0rr_ posts ante [75]
keiki72 posts ante [75]
cyborg_guy posts ante [75]
stefan_ppp posts ante [75]
** Dealing down cards **
Dealt to bed29fr [ :Kc :Kd ]
bed29fr raises [4,000]
prinsknud06 calls [4,000]
err0rr_ folds
keiki72 folds
cyborg_guy folds
stefan_ppp folds
** Dealing Flop ** [ :7d, :6h, :Th ]
bed29fr bets [10,000]
prinsknud06 raises [20,000]
bed29fr is all-In [7,835]
** Dealing Turn ** [ :9c ]
** Dealing River ** [ :Js ]
prinsknud06 shows [ :9h, :Tc ]two pairs, Tens and Nines.
bed29fr shows [ :Kc, :Kd ]a pair of Kings.
prinsknud06 wins 2,165 chips from side pot #1 with two pairs, Tens and Nines.
prinsknud06 wins 47,120 chips from the main pot with two pairs, Tens and Nines.
Player bed29fr finished in 11 place and received 80 bisous

j'aurai peu être du relancer + preflop

Je trouve que tu as joué le coup comme il fallait.

Tu relances pré flop (avec quand même pour but d'être payé vu que tu as de grandes chances de gagner)
Le gars te suis. Ok.

Le flop lui donne la paire max et un tirage quinte. Toi tu relance à 10 000. Il te surelance à tapis tu payes (normal, c'eut été étonnant qu'il te paye pré flop avec 7 et 8 ou une quelconque double paire)

Après c'est le hasard qui décide. J'vois pas vraiment de raison de se remettre en question

Bien joué tout de même ! Il y avait combien de joueurs en jeu?

104 joueurs

et hier soir j'ai fini 6ème sur un tournois de 794 joueurs

à un moment avec 205 000 chips je touche KK, décidé à pas refaire comme la veille je relance 24k (BB=4k) et un mec me suit (il a 220k environ), le flop sort 3 petits coeur
de peur du flush je relance à 85k dans un pot à 60-70k, le mec me suit direct
un 4ème coeur sort
j'interroge mon adversaire en misant 24k et il relance all in, je me couche :(
perdu + de la moitier de mon stack

je cherche toujours un soft pour analyser ou rejouer ses mains à partir des fichiers du hand history
si quelqu'un a ça ça m'aiderai beaucoup!! merci

Ben c'était un bon soir pour les membres du forum

J'ai participé juste après notre tournoi amical à un tournoi sur pp à 11 brouzouffs, 413 joueurs et j'ai fini 5eme à 3h du mat
La main finale m'a enlevé le sommeil

J'étais le plus petit tapis avec 93.000, le 4eme petit tapis avait 140.000
Je touche QQ sur le BB
Le SB qui avait donc 140.000 me raise à 24.000 mon BB et je vais all inn
Il avait 7 7 et touche un 7 au flop

Pour la petite histoire, durant tout le tournoi, j'avais fait avant cela que deux all inn preflop, un au tout début après trois quarts d'heure, j'avais un petit tapis et j'y suis allé avec AA et une autre fois à trois tables de la fin face à des petits tapis (à ce moment là j'avais le 2eme tapis)

Assez écoeuré quand le joueur des bermudes a callé avec 7 7

Enfin bref, ca me fait 15 tables finales depuis le début de l'année, je suis assez satisfait et je songe à monter de catégorie au niveau des Buy inn

A plus

bravo :)

vu mes faibles résultats en SnG je me demande si je ne devrai pas faire que des gros tournois...

Bed29fr a écrit:
je cherche toujours un soft pour analyser ou rejouer ses mains à partir des fichiers du hand history
si quelqu'un a ça ça m'aiderai beaucoup!! merci

en post it sur le fofo :

http://www.pokerholdem.fr/forum-poker/rejouez-vos-mains-avec-le-popopop-re-player-vt197.html

Rien à redire sur la manière dont tu a joué tes cow boys. T'a pas eu de bol, ca arrive malheuresement. Bravo tout de meme pour ta 11ème place et tes 80 carottes.

En ce qui concerne le logiciel de gestion des mains et des parties, je te conseille pokeroffice.

http://www.pokerholdem.fr/forum-poker/p ... 83-60.html

Ps: Le championnat PokerHoldem ne t'intéresse pas ?

je ne joue que sur PP, pas envie d'ouvrir des comptes payants un peu partout, même si ça m'aurai bien plu d'y participer

sinon pour les softs: pokeroffice est payant et le repopopo player ne marche pas avec les hand history de PP, je sais pas pourquoi, donc je cherche toujours

Bed29fr a écrit:
je ne joue que sur PP, pas envie d'ouvrir des comptes payants un peu partout, même si ça m'aurai bien plu d'y participer

sinon pour les softs: pokeroffice est payant et le repopopo player ne marche pas avec les hand history de PP, je sais pas pourquoi, donc je cherche toujours

Si tu veux un truc correct qui te permettra d'évoluer il te faudra un truc payant du type Pokeroffice. Sinon, je connais rien d'autre.

Concernant le championnat, nous le faisions sur #censuré# au départ. Mais comme cette room refuse les nouveaux venu francais et bien ont a déménagé. Si jamais l'envie te prend de respirer un nouvel air, nous restons à ta disposition ;)

Salut Bed

Moi aussi je ne jouais que sur pp et puis avec le prestige, j'ai ouvert des comptes sur titan et ps hier
franchement, c'est pas pour t'encourager au vice, mais c'est pas mal de changer de room, ca change les idées
c'est un peu comme pratiquer l'omaha en plus du no limit

Concernant notre tournoi prestige qui deviendra sans aucun doute privé, je crois que ça peut etre tres plaisant et tres différent des parties publiques car tu as une ambiance cool qui change et des joueurs de qualité avec qui tu peux parler des coups après, à mon avis ca fait progresser

a plus

Page 1 sur 1 (12 messages)