Isabelle Mercier sur RMC et Canal+

Page 1 sur 1 (15 messages)

Avec la sortie de livre, Isabelle Mercier est partout en ce moment.
Alors pour faire plaisir à notre grand ami S@oz, voici le podcast de son passage chez Bourdin hier matin sur RMC

Faites un clic droit ICI et enregistrer sous.

Enfin elle sera présente au grand journal du Jeudi 14 après 20h.

Quelqu'un a acheté et lu son livre?

:lol: Quel cadeau merveilleux !

Je suis en train de le dl ;)

Je sais pas si c'est ici ou elle dit que sa stratégie pour gagner c'est de chanter et danser à la table...mais je suis curieux d'entendre les conneries qu'elles pourraient sortir une nouvelle fois :o

J'aimerais bien lui demander si elle l'a lu son livre :lol:

Edit: J'ai pas tenu jusqu'au bout :oops:

J'ai pas trouvé qu'elle sortait de grosses conneries.
Pourquoi lui en veux tu à ce point? :lol:

Sujet déplacé :wink:

Ahh lala... Isabelle !! Moi je kiffe les photos d'elles qu'on peut trouver dans le Poker Live Magazine N° je ne sais plus.

J'ai bien aimé aussi les commentaires qu'à pu faire Bruno Fitoussi à son sujet. Beaucoup de courage, c'est une aventurière, elle n'a jamais voulu rester dans le confort. J'aime assez.

Et de savoir qu'elle a pu jouer pendant longtemps avec Hansen, c'est quand même une marque de qualité.

En ce qui concerne son livre, j'hésite à l'acheter. Oui ça parle de Poker, mais d'un autre côté, je ne suis pas assez admirateur pour ça... Même la bio de Negrenau (si elle sort) me ferait hésiter longuement.

cette femme sort un livre uniquement pour avoir encore + d'argent, je n'aime vraiment pas cette fille ni sa façon de jouer, pour moi quand on est a une table de poker, il y a une éthique a respecté

honnetement si j'étais un joueur pro qui joue a sa table j'lui aurait vite fait fermer sa g....

pep a écrit:
J'ai pas trouvé qu'elle sortait de grosses conneries.
Pourquoi lui en veux tu à ce point? :lol:

Ba, quand tu vois qu'elle n'as pas de respect envers les autres joueurs, que lorsqu'on lui demande quelle est sa main préféré, elle te répond AA et sa main détesté 72. Tu te demande comment elle fait pour réussir quelques performances.

Elle a d'ailleurs "répondu" à ma question au sujet de sa danse et de son chant, en la contournant..
Mise à part jongler avec les mots elle ne SAIT pas parler technique...Son livre en est d'ailleurs la preuve...Qu'est ce qu'on en a foutre de sa biographie.
Rien que l'interface ressemble à la bible du fish!

Puis rien que son rire est horrible, bref je préfère encore jamie gold c'est pour dire :lol:

je préfére même bruel moi mdr :lol:

the12baller a écrit:
je préfére même bruel moi mdr :lol:

Tiens Bruel, ca faiait longtemps qu'on en avait plus entendu parler... :roll:
Vaste débat.
Quoiqu'il en soit, on pourra toujours dire ce qu'on veut sur lui mais c'est en partie grâce à lui que vous êtes sur ce forum aujourd'hui.

Pour ma part Bruel je le critique pas, j'ai même regarder son Dvd.

C'est un personnage que j'aime bien.

Il est très respecté par pas mal de bons joueurs (Negreanu, Mercier qui est quand même douée :wink: ...). Donc à priori c'est un bon joueur.

Je pense que notre problème en France c'est qu'on a du mal à imaginer qu'un chanteur à minettes puisse être autre chose qu'un pauvre nul.

En tout cas j'ai plus de respect pour Bruel que pour Montmirel (je ne sais même pas s'il a gagné un tournoi un jour :lol: ).

Le truc c'est que à côté du joueur de poker, c'est l'homme que j'affectionne tout particulièrement.

"Malgré" sa carrière de chanteur/acteur et ses succès dans le monde du poker, il n'a pas pris la grosse tête.

Oui Mercier est douée, ça ne fait aucun doute sinon elle serait pas là aujourd'hui mais je peux pas me la voir.

serieu j'comprend pas pourquoi des personne critiques bruel, moi personnellement j'l'aime bien, il se prend pas la tete et quand il présente le WPT sa ce voit que c'est un plaisir, et ça, sa fait plaisir

ba moi aussi j'aime bien pat et j'ai pas dit que je pense que sa doit être un bon joueur car les commentaire des wpt sont bon mais je ne l'ai jamais vue joué je ne critique pas j'ai juste rigolé XD en plus si on vous lisé les mags de poker vous verrez qu'il est dans les place payé de pas mal de tournois.

concernant bruel , ayant joué (je suis musicien professionnel,ya pas de sot metier) avec son batteur je peux dire que c'est un sacré radin ,on n'imagine même pas.
il "invite "ses musiciens au resto .çà les etonne ,et renseignement pris,c'est l'hotelier qui invitait.
pour moi c'est une preuve de plus de son talent.
voilà un mec qui ne gaspille pas ses chips.
tout le contraire du donkey.
de toute façon,on dira ce qu'on veut,bruel est pourri de talent.
il aurait pu etre chanteur,footballeur ou joueur de poker....
en revanche je confirme le bouquin de mercier est archi nul , elle nous explique comment elle se fait les ongles des pieds.
passionnant....

lisez plutot poker cadillac ou le dernier alexis beuve (le poker au dela du hasard,un pur chef d'oeuvre...(un peu cher il est vrai) :D

apfelstrudell a écrit:
[...]
pour moi c'est une preuve de plus de son talent.
voilà un mec qui ne gaspille pas ses chips.
tout le contraire du donkey.
[...]

Ca transpire bien dans ses interviews : il joue sa première cave de cash game comme en tournoi. Donc un jeu super prudent, vu qu'il ne recave pas.

Page 1 sur 1 (15 messages)