I will call you to the dead...

Page 1 sur 1 (8 messages)

Main 1 : AA
Relance preflop à 5 bb callé deux fois; flop : 8 7 2 (trois couleurs)
Bet du pot, callé turn : 2.
All in de la taille du pot, callé.
L'adversaire montre 8 10. Non mais c'est nimporte quoi là ?!?
Riviere : 8... J'y crois pas.

Un autre jour, le même joueur.
Un joueur relance à 3.5bb et est callé 3 fois (lol) + moi.
J'ai une paire de 7.
Flop : 2 3 7 trois couleurs
Check du premier de parole, j'all in à 2 fois le pot (vu que si je bet pot je suis pot comitted de toute facon)
Callé par le même joueur (pas le raiser).
Il montre A5.
Non mais j'hallucine ?!?
J'ai le nuts il a un tirage quinte par le ventre ?!?
Turn : 4.
C'est pas possible bordel ! Bon j'ai encore un max de redraw...
Riviere : 9.
Copieusement insulté la premiere fois, là j'avoue que je me suis laché.
A savoir que ce n'est que quelques exemples, vu qu'il m'a deja mis des coups equivalent ou pire (au draw : KKK vs 77 ----> KKKA2 vs 77788).
Serieux ce joueur m'a battu en jouant comme une merde un nombre incaculcable de fois, et le pire c'est quil se la pete à mort...
Je deteste le poker -_-*.

Pense plutôt aux nombreux coups que tu as gagné face à ces mêmes types de joueurs qui te payent tapis alors qu'ils ont des poubelles. Sur le temps, je pense que tu dois être largement bénéficiaire. :D

Attends, j'y pense, j'y reflechit...

J'y reflechis toujours...

Euh...

! Ah oui c'est jamais arrivé !

Les types comme ça c'est pas si gênant. Ils seront battus les 3/4 du temps, et les 3/4 du temps tu leur prendras leur stack entier ou presque.
Le 1/4 restant n'est pas gênant.

Il ne faut jamais insulter ce genre de joueur. Au contraire, à la fin du coup il faut se contenter d'un "nh" (nice hand, belle main), ceci afin de les conforter dans leurs choix. Après si son ton ne te plais pas tu le mets en "ignore" et c'est bon.

On a toujours tendance à se souvenir des fois où on a perdus contre ce genre de joueurs, mais on oublie les nombreuses fois où on gagne parce que ça nous parrait normal.

Et puis attention, y a certains joueurs que j'appelerais des "Gus Hansen" : capables de suivre la moindre relance avec rien. S'ils touchent leur flop (paire ou double paire selon comment ils ont sentis ta main), ils feront un carnage car tu ne verras rien venir.

Bon là c'est pas le cas (payer all-in pour un tirage ventral c'est juste idiot, sauf si c'est dans un tournoi et selon certaines conditions).

Le probleme c'est que c'est IRL, et que c'est un des amis qui se comportent comme ca ... et qui gagne toujours !!!!!!!!
Bon a savoir, je lai pas insulter, même si javais envie...

SLt

C'est quoi comme limite?

Hou ca detend... Bien sûr il ne s'agit pas du même joueurs mais ca detends.
Table de 10 en 0.02/0.04.
Je suis dealer. Pas mal de limper, je decide de limper Q8s au dealer.
Pas de relance preflop.
Flop : Q88 :mrgreen: :mrgreen:
Un joueur bet un peu moins de la moitié du pot, un autre joueur call, je relance au pot, le miseur call et le caller raise all in X4. J'hesite et je call juste pour faire venir l'autre joueur (qui etais stacké a deux fois le maximum donc...) et il call.
Turn : insignifiante mais complete le tirage couleur. Il n'y a toujours que QQ qui me bat.
Je bet la moitié du pot pour etre call. Il call.
Riviere encore insignifiante. J'all in pour rien du tout (1/6 du pot) et je suis callé.
Il montre Q6 le con ^^ mdr.
L'autre montre K7s qui a touché sa couleur, malheuresement il drawing dead. J'ai donc empoché un coup énorme contre deux gars qui avait rien ^^. ca detend.

Et ben voilà... :mrgreen:
tout vient à point à qui sait attendre !

Page 1 sur 1 (8 messages)