I'm the best

Page 1 sur 1 (8 messages)

Je viens de finir 1er d'un tournois sit & go et jme sens plus pisser :D

Vala c'etait juste pour dire ça, tu peux suppr Clint :lol:

Et vive :Jd :Js

Tu prends combien ?
Quel type de SNG ? Combien de buy-in ? raconte :)

Ben ouaiz vas y t en as dit trop ou pas assez !!! vite :P

oui on aimerait bien en savoir plus :)

perso j'ai joué la technique du "je joue pas" donc je suis allé bouffer en cours de partie... et j'ai pas joué les premières mains du tout et au final on m'a dit "vous êtes 21ème, voici 0.50$" :)

Lebressan025

Ah oui mais attention, la technique de survie, c'est pas ça : c'est je joue pas N'IMPORTE QUOI, et je sais rafler la mise quand les conditions le permettent... et là tu finis pas 21e :)

J'aimerais vous dire que nous étions 10 000 au départ, que j'ai empoché $1 000 000, mais j'en suis pas encore là.

C'était un sit & go à $1,20 de buy in, 45 participants, la 1er place à 15$, [...]. J'avais deja fait ce tournois mais je m'etais fait sortir à la 10eme place, 2 fois.

Ca a duré 3h environ... j'ai du méditer ma signature pour me retenir de faire une connerie et attendre patiemment :lol: Surtout lorsque que nous étions entre 15 et 10 participants restant, il a bien du se passer une heure sans que je joue une seule main, du coup j'ai commencé la table finale avant dernier en chips.... j'avais 4000 et le cheap leader 25 000, mais c'est là qu'il ne faut pas s'inquieter, les mains exploitables finissent par venir :D

Pour faire plaisir à Clint : je venais juste de lire ton guide - les stratégies pour gagner au poker - et me suis efforcer de l'appliquer (c'est à dire pour moi d'etre moins bourrin, plus prudent).

Voici en partie comment je suis revenu dans la course au début de la table finale.

On est 7 à la table, je suis juste avant le bouton.

Je reçois :2d :2h

Tout le monde se couche sauf 2 autres, je décide de relancer léger pour les jauger. Un seul me suis, j'ai 5000, il a 20 000.

Arrive le flop :

:2c :8d :Qs

Situation parfaite, je touche mon brelan comme un opportuniste (sinon j'aurais été comme un con avec mon 22).
On peut dire que la victoire m'est à coup sur garantie, donc je décide de le piéger :

Je check immédiatement (comme si j'attendais la turn rapidement).
Il mise 1500.
La je laisse un certain temps pour lui faire croire que je reflechi, avec un jeu pas encore fait. Puis je call, timidement.

Turn :
:7h

Pareil que precedement, je check.
Et pareil il mise 1500.
Je fais all in dans la foulé comme si je bluffais.

Il call ! Le piège à marché...

Et sa main : :2s :Kh

Peu importe la river

Il n'avait qu'une paire de 2, donc il me voyait sur rien du tout. And I'm back in the business.

Je viens de refaire le même tournois, je finis sur la table finale, 6ème. Sur un all in au preflop de ma part je me fais éliminer par un fou avec 2 3 en main...
Je pense que je vais passer au sit & go à 4$ de buy in, on est 180 et les places payées bien plus alléchantes (216$ pour le 1er).

Page 1 sur 1 (8 messages)