Grose coup de gueule

Page 1 sur 1 (7 messages)

Voilà je viens de finir un freeroll sur doyle's room poker.
Y'avait 8757 entrants, pour 260 places payées ...
Je me débrouille bien et survie avec environ 9000 au bout de 1h45. On est plus que 349 et je recois QQ en fin de position. J'ai pas joué une main depuis tres longtemps : une chose à faire je mets tapis pour voler les blindes (blindes de 500/1000 quand même !)

Et là, je dis bien là ! ... unputain d'enculer de connard de donk riche (stack de 25000 environ) me call avec ... assayez vous : A8 dépareillé ...
Inutile de vous précisé qu'il touche son As et qsue je ne brelante pas mes femmes ...

C'était juste un coup de gueule car j'étais aux portes des palces payées sur un si gros tournoi, j'suis décus ...

Peut être qu'avec un gros tapis a ta gauche tu aurais put seulement relancer.

Manger les blindes sa veut dire profiter que les derniers a parler n'ont pas de jeux. Si tu mises 3000, si vraiment il n'ont rien, ils se coucheront quand même. Le tapis est pas forcément nécessaire. Si tu es relancer a tapis pré-flop c'est dur de se coucher, mais tu sais que tu seras surement opposé a un as ou un roi et donc la décision de prendre le risque ou non t'appartiens.

Je ne sais pas quand l'as tombe mais si c'est au flop, tu peux encore te sauver et il te reste quelques jetons pour sortir de la bulles, si l'as n'est pas la, je doute que le gus paye le reste de ton tapis (c'est pas impossible mais c'est peu probable).

C'est vrai que ce que tu dis parait cohérant ... l'as est sorti au flop oui ...
Mais bon 8 000 c'était faible comme stack avec des blindes de 500/1000 ... de plus le changement de niveau était rapide et j'me sui dit je met tapis à la premiere bonne main ... mais c'est vrai que relancer aurait peut-être était mieux.

c'est le risque quand on se retrouve a petit tapis... perso je trouve pas que son call soit stupide vu la taille de ton tapis tu aurai pu partir a tapis avec n'importe koi comme KQ-KJ en plus tu a la position donc ne serait-ce pas un vol? au niveau de son tapis il a les moyen d'aller te voir donc pk pas ?

Justement ma tactique depuis plus d'une demie heure consistait à faire tapis avec un bon jeu. Je n'ai joué aucune main saus fait 2 tapis en 3 minutes. Je sais pas, j'me met à sa place j'aurais pu avoir AK/AQ/AJ et son A8 ne valait rien en face ... Pour moi c'est impayable à part si il est vraiment riche riche là il était juste au dessus de la moyenne.

oui je sais bien ce que c'est mais attendre des grosses mains quand on est a petit tapis est souvent sinonyme de bat beat....

Perso quand je me prend un sale coup et que je me retrouve a petit tapis n'importe quel as ou n'importe quelle paire servie je pars a tapis

Ici je trouve le tapis normal. Tu as moins de 10 BB, même si tu ne touches que les blinds t'es déjà content.

Et franchement le call du gars avec A8 ne me choque pas plus que ça. Il a un tapis immense, tu relances en position. Tu peux tout simplement tenter de voler le pot avec rien en main (ou très peu).
Perso j'aurais jeté le A8, mais j'ai tendance à être un peu trop serrure et à trop respecter le Gap concept de Slansky :roll:

Non, franchement je ne vois rien de choquant. Il aurait suivi avec 10-2 là OK, c'est nul.

S'il avait perdu il lui restait encore 16BB, largement de quoi tenir.

Page 1 sur 1 (7 messages)