Gros freeroll sur Chili dimanche (13/1/08)

Page 1 sur 4 (50 messages)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

1000$ de prize pool, et une prime pour celui qui sort Fabrice Soulier (fabsoul). Inscrivez-vous vite, il n'y a que 1000 places !

Inscrit, ce sera mon premier tournoi sur Chili ^^

Merci pour l'info Checkman!

Merci check pour cet info :wink:

Inscrit aussi en esperant avoir un jeu interressant :P

je verais ca ce soir en rentrant a la maison (s'il reste des places) mais c'est réservé qu'aux francais ou le monde entier peut jouer?

edit: j ai eu ma réponse :( c'est encore une fois la déconvenue avec ce site pour les joueurs d'outremer. nous ne sommes pas francais...
encore un coup du comité miss france :wink: .

j'ai écrit aus support mais je sens que ca va finir au procès : 1 000 000 $ minimum pour publicité mensongere... :mrgreen: .

bon allez bonne chance à tous.

C'est sûr qu'ils pourraient ouvrir les places aux français d'outre-mer. D'un point de vue technique ça doit pas être compliqué, il leur suffit d'ouvrir les ip.

Et puis fabsoul pourra bien jouer le freeroll alors qu'il habite aux USA (à moins qu'il soit en France en ce moment).

Je m'y suis inscrit.
J'espère que je pourrai me libérer pour y participer. :?

up :P

Vous imaginez, vous gagnez un coup face à Fabsoul, manque de chance il lui reste 30 jetons et c'est un autre gars qui en profite pour le finir :lol:

Inscrit aussi(2ème tournoi)

SAOZme sors pas de celui la stp.
(Ou alors avec une vrai main cette fois) :evil: :mrgreen:

Scorpion a écrit:
Inscrit aussi(2ème tournoi)

SAOZme sors pas de celui la stp.
(Ou alors avec une vrai main cette fois) :evil: :mrgreen:

:lol: :lol:

Moi je veux FABSOULLLLLLLLL :mrgreen:

Au pire si on est sur la même table, on se bouffe pas entre nous :wink:

Question : imaginez que vous êtes au BB avec par exemple 56's. FabSoul au bouton fait tapis. Vous le couvrez un peu, vous avez donc la possibilité de l'éliminer. Vous prenez votre chance ou pas ?
Moi je crois que oui :lol:

checkman a écrit:
Question : imaginez que vous êtes au BB avec par exemple 56's. FabSoul au bouton fait tapis. Vous le couvrez un peu, vous avez donc la possibilité de l'éliminer. Vous prenez votre chance ou pas ?
Moi je crois que oui :lol:

Arf question difficile :lol:
Je sais pas trop, j'aurais pas envie de tomber dans le piège parce que lorsqu'il fait tapis, généralement il à une grosse main, alors tout miser uniquement sur la chance je sais pas :lol:

Admettons qu'il ait AA et que vous avez 56 suited. ça vous laisse un peu plus de 20% de chance de prendre 200$. Or, c'est un freeroll donc gratis.

Conclusion, si tu as la plus petite opportunité de sortir Soulier, envoyer la boîte n'est pas une mauvaise décision.

Le problème, c'est que tu seras sûrement pas le seul sur ce coup ^^.

D'ailleurs, la tête de Liz Lieu n'est pas aussi mise à prix à 200$ sur ce freeroll?

Je suis inscrit mais je sais pas si je serai dispo pour le jouer... :cry:

J'ai vérifié sur le site, Liz est aussi une personne à sortir :wink:
Donc Fabrice Soulier son pseudo c'est un truc du genre XxxFabSoulxxX, et liz je ne suis pas sûr, je crois que c'est Diva (mais je ne sais pas s'il y a des trucs en plus).

Moi c'est clair que je prendrais ma chance, tant pis si je sors.

C'est clair que moi aussi je prendrais ma chance. Surtout que sur un malentendu, ca peut marcher!! :lol:

Par contre, comme je le pensais, je ne pourrai pas me mettre à la table car je ne serai pas chez moi.

Le pseudo de Fabrice Soulier est bien xxxFabsoulxxx. Impossible de trouver des indications sûres concernant Liz Lieu en revanche.

Je devrais pouvoir jouer le freeroll en tout cas. Je demanderai à la table si quelqu'un connait le pseudo de Liz et je vous refile l'info si j'ai des réponses.

Mon pseudo sur chili est thomaslazaro. Bonne chance à ceux de la "team" Pokerholdem qui participeront :o

L'évolution des blinds se fera en mode turbo ou pas?

Page 1 sur 4 (50 messages)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante