Gros freeroll sur Chili dimanche (13/1/08)

Page 4 sur 4 (50 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

checkman a écrit:
S@OZ a écrit:
Tu t'es inscrit auxquels? histoire que je vois ton badrun :mrgreen:

Oh le méchant :lol: Peut être que mon badrun est terminé, j'ai pas joué hier (enfin si, un freeroll vite fait : sorti avec AA contre KK :roll: ). Je m'étais inscrit au gaulois mais je ne l'ai même pas joué (oh le méchant sitout !).

Blasphème, quand j'ai voulu m'inscrire au Gaulois hier, il était déjà complet!
C'est de ta faute :evil: :mrgreen:

En ce moment je suis retournée en play money histoire de voir les changements dans mon jeu (sur PKR) en moins d'une heure je suis passé de 1000 à 40000 :lol: ...Faut dire que le niveau n'est pas extraordinaire :lol: :lol: :lol: , mais j'aime bien jouer dans leurs rooms.
Je me suis récolté un AA aujourd'hui aussi... malgré la grosse relance un gars m'a suivi avec J4, résultat il a touché son full J par les 4 :lol:

PKR est la room la plus fishy je pense. Si je n'avais pas eu ma déveine j'aurais au moins gagné 3 caves en trois jours environs (une cave perdue de toute façon vu que j'ai suivi un tapis avec deux paires contre un set floppé).

Et quand je dis 3 caves je suis pessimiste je pense, je devrais être plus proche des + 5 caves.

Bref, je pense que je vais m'accrocher encore à cette room parce que je pense qu'on peut faire des résultats incroyables ici. Enfin quand on ne se prend pas des 2 outers dans la gueule quoi...

Petite question comme ça, il existe des freeroll sur pkr? :lol:

Y en a, mais ils ne sont pas intéressants.
Sauf si on les paye avec des points du site (mais faut jouer en vrai pour en gagner).

Après quelques recherches, effectivement il y a des freerolls sur pkr mais faut pas être préssé....le prochain sera pour le 7 février :lol:

Qui sait, je vais tenter ma chance, parce que si j'arrive à avoir des fonds sur pkr, en CG ou en SnG, ça peut monter asse vite.
Parce qu' on va pas se mentir, mais pkr c'est qand même une sacrée marée :lol:

Page 4 sur 4 (50 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4