Gros freeroll sur Chili dimanche (13/1/08)

Page 2 sur 4 (50 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

pep a écrit:
C'est clair que moi aussi je prendrais ma chance. Surtout que sur un malentendu, ca peut marcher!! :lol:

Par contre, comme je le pensais, je ne pourrai pas me mettre à la table car je ne serai pas chez moi.

mdr la référence :lol:
Si tu as le temps pense à te désinscrire avant le début, pour donner sa chance à un autre :wink:

Arf je sais pas trop , je serais plus dans l'optique de maximiser mes chances pour le sortir si j'ai l'occasion
J'ai pas envie non plus de lui donner mes jetons :lol: :evil:

C'est là qu'il se fait sortir dès la 1 ère minute, on l'aurait pas dans l'os :mrgreen:

Bah en fait, la première place du freeroll est à 220$. Si j'élimine Fab ou Liz, je prends 200$.

Sans fausse modestie, j'estime que mes chances de finir premier du freeroll sont inférieures à 20%.

Donc, si je me retrouve contre Fab, qu'il fait all-in et que j'ai 20% de chance de l'éliminer, bah je pense que j'enverrai logiquement le tapis.

Allez, le freeroll commence, je posterai surement mes impressions à la pause. si je suis toujours en course.

Liz aussi à sa tête mise à prix??

Zut je l'ai pas à ma table :lol:

J'ai demandé aux mecs de ma table qu'elle était le pseudo de Liz, ils se sont contentés de se foutre de ma gueule, héhé les rascals.

Je suis sorti 10 secondes après fabsoul, la structure turbo est vraiment naze.

Le pauvre fabsoul a envoyé son maigre tapis avec 99, payé par A5 qui touche. Marquise gagne le bounty.

Je suis sorti 10 secondes après fabsoul, la structure turbo est vraiment naze.

Le pauvre fabsoul a envoyé son maigre tapis avec 99, payé par A5 qui touche. Marquise gagne le bounty.

de la m**** en boite ce tournoi :lol:

J'étais plus concentré sur la table de fabsoul que sur la mienne...

Puis de voir qu'il transféré des sit out à sa table, ça m'a dégouté :lol: :x

Bref j'aurai du faire le gaulois à la place, je me serais pas déconcentré pour rien...

C'est "marquise" qui le sort.. 99 contre AS 5, elle obtient un flush à l'as...

200$ :cry:

11ème du freeroll à la pause. Vu la structure des blinds, y m'a pas fallu longtemps pour me convaincre de jouer loose aggro.

J'ai pris des risques sur ma première main jouée. KT suited. Flop tirage couleur, un donk envoie la boite (comme a quasiment chaque tour), je call et je double.

J'ai reçu quelques bonnes mains qui m'ont permis de prendre de l'avance.

J'espère que ça va continuer.

Bon ben c'est fini pour moi.
114 ème. Pfff j'étais pas loin.

J'ai trouvé le niveau plus faible que le gaulois que j'ai fais la semaine dernière.
Beaucoup de calling station à mes 3 premières tables. Du coup je me suis pris un bad-beat avec AQ.
Sinon à par dans mes toutes premières mains, je n'ai pas vu de jeu de la soirée. Et je n'ai pas réussi à me mettre en confiance.

Finis 62ème, je repars avec 3$.

Impressions un peu mitigées sur ce freeroll. Le mode turbo crée une sorte de rouleau compresseur équipé d'un moteur de ferrari. Y me semble que le jeu tight aggro est carrément à exclure au profit d'un loose aggro (que je maîtrise assez mal).

Si en plus des blinds on rajoute les sit out qui ne sont pas retirés et qui représentent une véritable montagne de chips à prendre pendant la première heure, c'est la fête des donks. Ou plutôt, si tu veux t'en sortir, tu es quasi obligé de jouer comme un donk.

J'ai eu la chance d'avoir quelques bonnes cartes et quelques bons feelings qui m'ont permis de construire un gros tapis la première heure (j'ai du être dans le top vingt du tournoi pendant la plus grosse partie de la première heure).

Une fois les sit out disparu ça joue un peu moins donk pendant 15 minutes maxi. Après quoi, les blinds sont si élevées qu'on voit des all-in trois fois sur quatre.

Je prends la décision de ne pas aller au feu sans rien et j'attends quelques bonnes cartes qui ne viennent pas. Je dois être encore 30 ème du tournoi quand mon M passe en dessous de 10.

Les marges de manoeuvre deviennent ridicules. J'essaie de jouer un AT suited que je finis par jeter devant un flop aride. Ce coup me coûte un bon paquet de chips. J'envoie la boîte quelques mains plus tard sur KT offsuit (ouais, je sais, c'est ridicule), et je me fais sortir.

Ni regret ni fierté concernant ma prestation sur ce tournoi. C'était une boucherie et j'ai joué comme un boucher.

Vraisemblablement, chili a changé les strucutures de ces freerolls.
J'espère qu'ils ne vont pas prendre modèle sur Pacific car là c'est même plus la peine que j'y retourne.

Perso je ne jouerais plus de gaulois, du moins plus aussi souvent. C'est n'importe quoi, la moindre tentative de voir le flop entame ton tapis. Avec les blinds qui augmentent super vite on se retrouve short en 20 minutes sans avoir joué un seul coup.
D'un autre côté si on double rapidement on est à peine mieux loti...

Pourquoi tu dis ca pep?
y'a quoi sur Pacific de mauvais?
Quel est le meilleur site?

Bon sinon y'a qui du forum a avoir participé a ce freeroll? qui est allé le plus loin?

Page 2 sur 4 (50 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante