Finis 62ème, je repars avec 3$.
Impressions un peu mitigées sur ce
freeroll. Le mode turbo crée une sorte de rouleau compresseur équipé d'un moteur de ferrari. Y me semble que le jeu tight aggro est carrément à exclure au profit d'un
loose aggro (que je maîtrise assez mal).
Si en plus des blinds on rajoute les sit out qui ne sont pas retirés et qui représentent une véritable montagne de chips à prendre pendant la première heure, c'est la fête des donks. Ou plutôt, si tu veux t'en sortir, tu es quasi obligé de jouer comme un donk.
J'ai eu la chance d'avoir quelques bonnes cartes et quelques bons feelings qui m'ont permis de construire un gros tapis la première heure (j'ai du être dans le top vingt du tournoi pendant la plus grosse partie de la première heure).
Une fois les sit out disparu ça joue un peu moins donk pendant 15 minutes maxi. Après quoi, les blinds sont si élevées qu'on voit des
all-in trois fois sur quatre.
Je prends la décision de ne pas aller au feu sans rien et j'attends quelques bonnes cartes qui ne viennent pas. Je dois être encore 30 ème du tournoi quand mon M passe en dessous de 10.
Les marges de manoeuvre deviennent ridicules. J'essaie de jouer un AT suited que je finis par jeter devant un
flop aride. Ce coup me coûte un bon paquet de chips. J'envoie la boîte quelques mains plus tard sur KT offsuit (ouais, je sais, c'est ridicule), et je me fais sortir.
Ni regret ni fierté concernant ma prestation sur ce tournoi. C'était une boucherie et j'ai joué comme un boucher.