Peut être aurais-tu dû sur-relancer au préflop pour terminer le "nettoyage" de la table. Je pense qu'avec un AS et un K, tu peux la jouer aggressif dès le préflop, ça peut t'éviter d'avoir trop d'adversaires (et donc multiplication des risques).
Et au pire, si tu tapes trop fort, et que tout le monde se couche : tu gagnes les blinds + la relance et les calls éventuels. Donc t'es pas perdant. Je pense que c'est l'envie la jouer
slow play qui est à l'origine de ta défaite sur cette main.
-----------------------------------------
La suite face aux deux mecs est pas trop mal jouée, mm si un tapis au
flop aurait certainement poussé les deux autres à se coucher.
Mais LA grosse erreur tactique à mon humble avis, est d'avoir fait tapis à la turn.
A ce
niveau là, tu pouvais te douter que le mec était solide - et donc, qu'il avait du jeu, ou qu'en tout cas, il se laisserait pas écraser.
Et surtout, dès lors que tu fais tapis, tu t'exposes au
bad beat dans le sens où tu es dépendant de cette dernière carte - tous tes jetons dépendent d'elle.
Tu aurais pu la jouer plus prudent je pense : il est probable que le mec ne cherche pas la confrontation agressive, qu'il veuille juste arriver au dénouement : j'aurais callé ou checké jusqu'à la rivière - et aurais perdu, mais pas mon tapis.
Tu as raison de ne pas te laisser désarçonner - tu as du jeu, tu vas jusqu'au bout MAIS
l'erreur ici est, a mon avis, d'avoir misé ton tapis face à un joueur dont tout indiquait qu'il avait lui aussi du jeu (suffisamment pour ne pas vaciller face à tes relances).
Mais je suis d'accord avec toi, le J à la rivière, c'est moche, c'est bad beat et tu pouvais pas l'éviter. Il fallait soit le sortir au flop en achetant le pot avec un tapis, soit jouer prudent après pour perdre moins :/