Hier au freeroll pour gagner une place au tournoi organse a l ACF, il fallait finir dans les trois premiers.
Cela faisiat plus de deux heures de jeu et j etais milieu de tableau.
Sur les 213 participants il ne restait plus que 24 partcipants j etais donc vers une 15eme place.
Je suis BB et touche:
On est 8 a table et 5 call alors je checke
au Flop:
Je parle en premier et decide de parier 4 BB car j ai la quinte par les deux bouts. D autre part comme je joue premier je pense qu on ne peux pas m accuser de vouloir voler les blinds et que j ai surement un beau jeu.
Les autres fold sauf un qui me call.
A la turn:
:8p
Ca y est j ai ma quinte. Alors parlant le premier je balance all in et c est la que j ai commis l erreur car j aurai du relancer plutot que de faire ca
L autre me suit . Il est plus riche que moi et donc dans ma petite tete il semi bluffe avec AD , AV ou a un brelan ou un double paire V8.
Quand les cartes sont affichees je constate les degats il avait
Dame Valet et donc le full deja au Flop
Je perds et quitte ce tournoi a la 24 eme place Adieu l ACF.
Je me rends compte de l erreur commise en faisant all in je pense avec le recul que j aurai du relancer et que je n ai jamais ose pensé qu il aurait DV d entree.
Cela faisiat plus de deux heures de jeu et j etais milieu de tableau.
Sur les 213 participants il ne restait plus que 24 partcipants j etais donc vers une 15eme place.
Je suis BB et touche:
On est 8 a table et 5 call alors je checke
au Flop:
Je parle en premier et decide de parier 4 BB car j ai la quinte par les deux bouts. D autre part comme je joue premier je pense qu on ne peux pas m accuser de vouloir voler les blinds et que j ai surement un beau jeu.
Les autres fold sauf un qui me call.
A la turn:
:8p
Ca y est j ai ma quinte. Alors parlant le premier je balance all in et c est la que j ai commis l erreur car j aurai du relancer plutot que de faire ca
L autre me suit . Il est plus riche que moi et donc dans ma petite tete il semi bluffe avec AD , AV ou a un brelan ou un double paire V8.
Quand les cartes sont affichees je constate les degats il avait
Dame Valet et donc le full deja au Flop
Je perds et quitte ce tournoi a la 24 eme place Adieu l ACF.
Je me rends compte de l erreur commise en faisant all in je pense avec le recul que j aurai du relancer et que je n ai jamais ose pensé qu il aurait DV d entree.