Voilà, je viens de me prendre un bad beat dans la geule que je n'ai pas du TOUT apprécié.
Première chose, il faut savoir que en freeroll, je joue plutôt tight, et je ne prend aucun risque : par exemple j'ai fold AKs quand un joueur avait tapis avant moi (et avec raison vu qu'il avait KK).
Au final, j'avais un tapis correct : 5000 avec des blind 150/300.
Je suis bb sur Q9s. 3 joueurs call, dont le chip leader.
Flop : Q93 rainbow !!!!
Je fais une grosse enchere, un joueur fold, le chip leader all in ...
EST CE QUE JE DEVAIS FOLD !!!!!!!!
Bien sûr j'ai call, il révele : QK pour une paire de dame quick roi, et un roi qui tombe a la turn -_-****.
Je suis dégouté, je ne prend aucun risque et je me fais virer sur un bad beat comme celui là -_-*.
Ps : j'ai finis 260éme sur 1000, et j'étais favori à 84.65 contre 14.85 sur ce coup -_-*
Première chose, il faut savoir que en freeroll, je joue plutôt tight, et je ne prend aucun risque : par exemple j'ai fold AKs quand un joueur avait tapis avant moi (et avec raison vu qu'il avait KK).
Au final, j'avais un tapis correct : 5000 avec des blind 150/300.
Je suis bb sur Q9s. 3 joueurs call, dont le chip leader.
Flop : Q93 rainbow !!!!
Je fais une grosse enchere, un joueur fold, le chip leader all in ...
EST CE QUE JE DEVAIS FOLD !!!!!!!!
Bien sûr j'ai call, il révele : QK pour une paire de dame quick roi, et un roi qui tombe a la turn -_-****.
Je suis dégouté, je ne prend aucun risque et je me fais virer sur un bad beat comme celui là -_-*.
Ps : j'ai finis 260éme sur 1000, et j'étais favori à 84.65 contre 14.85 sur ce coup -_-*