Fouettez moi

Page 1 sur 1 (2 messages)

Aujourd'hui sur [...].

Je recois une paire de 5, je decide de jouer soft donc je me contente de call la BB.
Les autres misent comme des porcs, il y a beaucoup de chance qu'au moins un possède une meilleure paire que mon 55. De plus la probabilité que je touche mon brelan ou carré n'en vallait pas la peine (11,8%). Bref, je fold au preflop.

Avant l'abattage du flop je me repete "pourvu que je ne le regrette pas".

Réponse :

:5c :9s :5h
GLOUPS :shock:

Un autre à commençait à miser gros (qui s'avera etre du pur bluff), 2 autres ont fait all in... au final un pot enorme remporté par... une paire de neuf.

J'avais un carré et je me suis couché... j'avais un carré et je me suis couché...

C'est pas la première qu'une telle chose m'arrive mais la ca m'a particulierement dégouté. J'ai du prendre durement sur moi pour ne pas exploser ma tete sur le mur :lol:

Détrompes toi tu as très bien joué.

C'est vraiment le piège à éviter, surtout lorsqu'on débute. C'est de se dire : Putain si j'avais suivi je gagnais le coup. Autrement dit si j'avais mal joué, j'aurais gagné.

C'est un raisonnement qui à long terme te nuira.

Je me rappelle encore d'un coup y a quelques mois ou j'ai foldé AQs dans une grosse partie à 6 joueurs.

Moi : :Ah :Qh
A : :As :Ks
B : :Ac :Jd

Après avoir relancer, joueur A tripla ma relance, je me couchai avec raison.

le flop

:Ad :Qd :Qs :Kc :10h

avec un pot qui dépassa les 13.000 euro !!!!

C'est vrai que j'ai eu mal pendant un long moment. Je me suis levé et j'ai été prendre l'aire dehors. Au bout de quelques minutes, je suis revenu. Mais je ne pouvais pas oublier ce coup là, ce fut le plus gros coup de la soirée. J'ai arrêté perdant de quelques centaines d'euro car je sentais que en moi les dégâts et surtout le tilt qui montait, le soir même quand je suis rentré chez moi, j'ai posté sur le forum twopluspublishing ou les conseils et réconforts de meilleurs joueurs que moi confirmèrent à l'unanimité que j'avais joué le meilleur coup....et j'avoue qu'après ce fut oublié mais....y a des fois ou j'avoue c'est pas facile

Page 1 sur 1 (2 messages)