est ce que sa vous arrive ?

Page 1 sur 1 (3 messages)

salut

j'aimerai savoir si sa vous arrive de vous emballer comme ça:

Image

je parle du fait d'envoyer tapis sur ce coup alors qu'on peut tres bien checker étant en fin de parole et attendre la river pour qu'il mise.

Disons qu'ici c'est au flop le problème : tu es loin d'avoir la côte pour aller chercher ta couleur (je pense que dans ce cas il est inutile de chercher un as ou une dame, tu seras surement battu si ça tombe).

Bon, vu comment jouent les autres je pense qu'il y avait des côtes implicites ceci dit.

En tout cas oui, perso je n'offre jamais de carte gratuite en-dessous d'un full max, donc dans ton cas la couleur est inférieure : pas de carte gratuite à offrir.

A noter cependant que le flop est assez anodin, donc une doublette risque peut d'aider quelqu'un à faire un full.

C'est pas si mal joué je trouve...

déjà celui qui a fait le raise à 4$ te dit en PF qu'il n'a pas d'AS, car un raise comme ça c'est fait pour les pocket pairs qui ne veulent pas voir d'AS ni Roi sortir au Flop. (JJ QQ en particulier

Après au Flop, tu te doutes qu'il ne touche rien mais a son overpair en poche, le soucis c'est qu'il y a un 3e joueur. Le call est bon, bien que cher pour voir le turn, mais les odds sont là.
Après tu as de la chance de tomber sur ta couleur dans le turn, qui fait que tu as une main imbattable à ce moment là, et probablement pareil avec la Rivière. (Pour te battre il peut juste toucher un Full, très improbable vu les cartes...)

Après envoyer All-in directement quand tu touches la couleur c'est trop évident...lui était vraiment fou de faire un call, à moins qu'à la même table tu ne faisais que des bluffs avant pour l'amener à penser que tu en faisais encore un...mais pour moi mieux vaut l'amener petit à petit à dépenser son argent, vu que dans tous les cas tu sais que tu ne peux pas perdre. Parce que la majorité des joueurs folderont en voyant un Call avec 2 joueur et une couleur qui sort...

Page 1 sur 1 (3 messages)