est ce bien joué, joué moyennement bien, ou comme un donk ?

Page 1 sur 1 (10 messages)

salut

je suis window21 (dsl j'ai pas pensé a sauvé en fichier texte)

Image

je jou en 0.25$ - 0.50$ car sur des blinds moins haute j'ai vraiment l'impréssion d'etre serné de donk, meme si mon compte est assez faible

Donc dites moi ques que vous en pensai svp

Je trouve que ça fait très calling station tout ça.
Préflop tu te contente de suivre le BB, je pense que tu devrais relancer si tu veux rentrer dans le coup.
Remarque avec A9's UTG tu peux aussi jeter ta main préflop, c'est pas si fort que ça et tu ne cherches que ta couleur.

Au flop tu cherches une couleur sans la moindre côte avec une doublette : tu payes chers pour voir le turn alors que tu es peut être déjà battu. Le SB peut avoir à peu prêt n'importe quoi, pourquoi pas Q8 (perso avec Q8 j'aurais joué exactement comme lui).

L'as au turn ne t'arrange absolument pas, au contraire : si le SB à une dame ou 88 tu es encore battu.

En gros tu as eu de la chance que la river soit un as je trouve. Même si la couleur était tombé tu n'as pas pris en compte la possibilité que l'autre puisse t'avoir déjà battu avec un full.

Tu envois chers à la river, comme toutes les callings stations du monde qui on touchées un gros jeu par miracle :lol:

oué j'avais penser au Q - 8

j'te rassur, d'habitude je jou pas comme sa, par contre si personne ne relance et que j'ai As-X's, je call pour aller voir le flop.

Je me fait pas d'ilusion sur ce coup j'ai vraiment été chanceux

Je dirais comme checkman.
Je ne suis vraiment pas un expert en CG alors mon conseil vaut ce que ca vaut mais au flop, j'aurais surement fait une petite relance. Ca t'aurais peut-être permis d'avoir une carte gratuite par la suite.

Ouais... Pas très joli tout ça !!!
Vraiment un coup de donk...
Je me demande d'ailleurs si l'autre n'est passé sur le Topic des lamentations ! :mrgreen:

Le jouer en face doit être trouvable sur les topics des badbeats :lol:

en effet pas terrible terrible...perso je t'aurais insulté sur la table lol...

le call en PF je valide, le call en Flop je cautionne (pas cher et intéressant), les autres calls c'est tout simplement du suicide!

Mais bon, on joue pas toujours parfaitement, et des fois ça paye quand même :D

d'accord avec vous c'est plutot mal joué.

cela a tout d'un flop orphelin et tu n'est aucunement battu pour situer ton adversaire.

Mais lui a plutot mal joué sur la river suivant ton tapis avec 2 as au tableau

Euh question, tu compte remonter tous les postes comme ça?

:mrgreen:

Oui car c'est pas que tes commentaires soit indispensables mais :P
Up des vieux post aux quels des gens ont déjà répondu :roll:

http://www.pokerholdem.fr/forum-poker/f ... t1727.html

http://www.pokerholdem.fr/forum-poker/v ... t1745.html

http://www.pokerholdem.fr/forum-poker/e ... t1677.html

Page 1 sur 1 (10 messages)