Du Strip Poker prochainement sur W9

Page 1 sur 2 (19 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Il me semble qu'on en ait déjà parler dans un précédent topic mais je n'arrive pas y remettre la main dessus alors j'en ouvre un autre pour vous annoncer que la chaine de TNT W9 diffuserait prochainement du strip poker en forum NLHE.
L'émission serait présentée par Benjamin Castaldi.
Je serai quand même curieux de voir à quoi ca ressemble.... :roll: :lol:

On en sait un peu plus sur la future émission de W9 qui devrait commencer en Janvier prochain.
Contrairement à ce qui a été annoncé précédemment, ce n'est pas Castaldi qui la présenterait (il la produira en revanche) mais cette mission sera confiée à Eve Angeli et à Max (ancien animateur de Fun Radio et présentateur du morning sur M6 pour ceux qui ne connaitraient pas).

Plus d'info: :arrow: http://fr.pokernews.com/news/2007/4/str ... staldi.htm

(là je ne me trompe pas dans le lien :lol: )

wow; eve angéli... qu'est ce qu'elle est belle cette fille! vivement l'émission!

Ca commence demain soir :wink:
http://fr.pokernews.com/news/2007/1/w9- ... li-max.htm

Mais pourquoi je capte pas la tnt là où j'ai déménagé ? :lol:

J'ai regardé, et franchement c'était pas mal du tout (je parle pas du niveau de poker assez catastrophique !)
Mais bon, c'était un vrai plaisir pour les yeux !!

Ah un grenoblois :P
Tu joues pas au staff café le mercredi soir?

lorenzo38 a écrit:
J'ai regardé, et franchement c'était pas mal du tout (je parle pas du niveau de poker assez catastrophique !)

Elles ont été jusqu'où les joueuses? Nudité totale ou pas?

pep a écrit:
lorenzo38 a écrit:

Elles ont été jusqu'où les joueuses? Nudité totale ou pas?

Regarde le ce pervers :mrgreen:

Tu crois quoi? :lol:
L'émission passe suffisamment tard comme ca alors je me renseigne si ca vaut le coup que je reste éveillé :lol:

pep a écrit:
Tu crois quoi? :lol:
L'émission passe suffisamment tard comme ca alors je me renseigne si ca vaut le coup que je reste éveillé :lol:

^^J'ai esseyé de voir si on pouvait capter la chaine via le net mais j'ai rien trouver :x A ce qui paraït c'est pas possible :evil:

J'ai trouvé ça franchement nul. Ca sentait le coup monté. C'était joli à regarder même si je n'aime pas les poitrines refaites... et il y en avait (la plupart).
Niveau poker c'était... indéfinissable.

Pour Répondre à S@oz, oui je suis grenoblois, mais non je ne joue pas au staff café, car je ne suis pas au courant de ce qui si passe.. pourrais-tu m'expliquer??

Sinon pour en revenir à l'émission, elles ont fini en string et topless... :mrgreen:

lorenzo38 a écrit:
Pour Répondre à S@oz, oui je suis grenoblois, mais non je ne joue pas au staff café, car je ne suis pas au courant de ce qui si passe.. pourrais-tu m'expliquer??

Sinon pour en revenir à l'émission, elles ont fini en string et topless... :mrgreen:

c'est un bar qui organise des tournois chaque mercredi :wink:

j'ai habité plus de 18 ans à Grenoble :wink:

A oué? Ca peut être pas mal...

Je vais me renseigner sur le type de tournoi et sur les horaires (mais c'est surment en soirée :wink: ) et si ca me semble pas trop mal, j'irai tester le niveau :mrgreen: !!

http://ns6400.ovh.net/~lyonbyni/flyeragenda/gbn_3668_1.jpg

Adresse : 2 rue de miribel, 38000 grenoble

:wink:

Page 1 sur 2 (19 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante