Double slow play perdant

Page 1 sur 1 (3 messages)

Voila encore un exemple qui montre que le slow play peut couter cher....

A ma droite cubmanpi qui a tendance a prendre le pot quand il a rien et a checker quand il touche merci a lui car j'ai pu me refaire 2 fois sur son gros tapis lol

a ma gauche mister nice77 plutot bon joueur bonne selection de main de depart tres prudent

Full Tilt Poker Game #6045819743: $1 + $0.25 Sit & Go (46021567), Table 1 - 120/240 - No Limit Holdem - 14:10:14 ET - 2008/04/15
Seat 1: mister nice77 (5,115)
Seat 4: cubmanpi (3,835)
Seat 5: MikaMathiew (4,550)
mister nice77 posts the small blind of 120
cubmanpi posts the big blind of 240
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MikaMathiew [ :9d 10s ]
MikaMathiew has 15 seconds left to act
MikaMathiew calls 240

A 3 joueur et au bouton je trouve que c'est une tres bonne main de depart je ne relance par car j'ai beaucoup voler dernierement et j'ai pas specialement envi de jetter cette main qui me plait bien en cas de sur relance...

mister nice77 raises to 720
cubmanpi has 15 seconds left to act
cubmanpi calls 480

A ce moment je suis car je me retrouve avec une cote pot interressante j'aurai surement jeter si la grosse blind n'avais pas suivi

MikaMathiew calls 480
*** FLOP *** [:9c :5d :Qh]
mister nice77 has 15 seconds left to act
mister nice77 checks
cubmanpi checks
MikaMathiew checks

ce n'est pas un tres bon flop pour moi mon voisin de droite a checker j'en conclu qu'il a touché mieux que mon 9

*** TURN *** [:9c :5d :Qh] [:9s]
mister nice77 bets 960
cubmanpi raises to 3,115, and is all in
MikaMathiew raises to 3,830, and is all in
mister nice77 calls 2,870

Mon raisonement et le suivant cubmanpi n'as surement pas le 9 car ses mains de depart notament quand il relance a ce tarif sont assez forte peut etre as dame ou paire de dame mais le riques en vaut le coup car je suis sur que mon voisin de droite est sur une dame et j'espere pas de 9 et la pareil ca vaut le coup de prendre le risque car plus que 1 dans le paquet

MikaMathiew shows [:9d 10s]
mister nice77 shows [:Ad :Ah]
cubmanpi shows [:5c :Qc]
*** RIVER *** [:9c :5d :Qh :9s] [:4s]
MikaMathiew shows three of a kind, Nines
mister nice77 shows two pair, Aces and Nines
MikaMathiew wins the side pot (1,430) with three of a kind, Nines
cubmanpi shows two pair, Queens and Nines
MikaMathiew wins the main pot (11,505) with three of a kind, Nines
cubmanpi stands up
*** SUMMARY ***
Total pot 12,935 Main pot 11,505. Side pot 1,430. | Rake 0
Board: [:9c :5d :Qh :9s :4s]
Seat 1: mister nice77 (small blind) showed [:Ad :Ah] and lost with two pair, Aces and Nines
Seat 4: cubmanpi (big blind) showed [:5c :Qc] and lost with two pair, Queens and Nines
Seat 5: MikaMathiew (button) showed [:9d 10s] and won (12,935) with three of a kind, Nines

Je vous avoue que j'ai été sur le cul quand ils ont tourné leur carte , paire d'as qui n'envois pas au flop et 2 paire servie qui prenait facilement un gros jeu de depart en face ..... surtout avec une possibilité de quinte pour un detenteur d'as valet une main avec laquel l'on va souvent voir le flop surtout a 3 joueurs....

A savoir qu'une simple mise de 1/3 du pot aurait suffit a me faire jeter ma paire de 9....

si vous avez des commentaires n'hesité pas c tres enrichissant d'avoir d'autres avis

C'est vrai que c'est étrange de ne pas avoir misé au flop alors qu'il a relancé PF avec ses As. Peut-être s'est-il dit que la texture du flop n'était pas trop dangereuse pour qu'il slowplay sa main.
Malheureselent pour lui, une doublette tombe au turn. Ca doit lui faire peur d'où sa mise à ce moment là mais il est déjà trop tard....

Quand à l'autre joueur, c'est le cas parfait d'accident quand un touche un bon flop en étant de BB. Grosse eurreur de sa part de ne pas avoir misé au flop alors qu'il avait une double paire.

Oui je pense que ce qu'il c passé c que la big blind a envoyé son tapis pensant que la small blind bleuffait car il n'a pas sous joué aucune main jusqu'a present...

pour la small blind le fait que 2 joueurs sont parti a tapis avec une paire sur la table ca sent le brelan et je pense que c une bonne occasion de coucher ses as... mais c toujours dur de devoir jeter des as...

Page 1 sur 1 (3 messages)