DIX SUR DIX pas certain

Page 1 sur 1 (9 messages)

voilà une partie que j'envoie a vos lumieres:

** Hand # 2191314079 starting - 2008-09-24 22:10:44
** Minimus IV [Hold em] (0.02|0.05 NL - Cash Game) Real Money Curr=Euro
- jphi46 sitting in seat 1 with $3.10
- elsa31 sitting in seat 2 with $1.01
- cureghem sitting in seat 3 with $8.46
- AfcaKoet sitting in seat 4 with $4.88 [Dealer]
- SamuelVll sitting in seat 5 with $14.28
- MCMOUS sitting in seat 6 with $0.17
SamuelVll posted the small blind - $0.02
MCMOUS posted the big blind - $0.05
** Dealing cards to cureghem: :10d, :10c
jphi46 raised to $0.09
elsa31 called - $0.09
cureghem raised to $0.67
AfcaKoet folded
SamuelVll folded
MCMOUS folded
jphi46 called - $0.67
elsa31 called - $0.67
** Dealing the flop: :8h, :2c, :10h
jphi46 checked
elsa31 checked
cureghem bet - $1.48
jphi46 folded
elsa31 went all-in - $0.34
** Dealing the turn: :7h
** Dealing the river: :2h
elsa31 shows: Kh, Qc
cureghem shows: 10d, 10c
cureghem wins $2.66 from the main pot
End of game 2191314079

Votre avis

Salut

Moi je trouve la main bien joué au flop par contre preflop je trouve la relance tres "agréssive".. Pourquoi 0.67?

Au flop il te faut défendre ta main contre un éventuel tirage couleur donc tu dois casser la cote de ton adversaire ce que tu fais. Par contre avec deux adversaire je me demande si miser le pot convient mieux.

Tu peux ajouter le mec qui call dans t'es amis. :mrgreen:

je pensais aussi que j'y avais été un peu fort pre flop.
Mais la table était super super large.
Et je pense qu'avec ma paire de dix j'avais beaucoup de chance d'être dominé au flop.
Donc soit je tentais de prendre le potde suite (c'était une erreur car j'ai quand même été suivi) mais aurais-je du suive le mini raise et me retrouver dans un pot familiale avec une paire de dix?

Choix cornélien, donc je pense que Jhazz a raison une relance à 0,40-0,50 aurais suffit a chassé du monde pour les autres, ils m'auraient suivi au bout du monde non?

Je pense que la surelance est un bon choix car elle te permet de chasser le joueur apres toi ainsi que la sb et le bb. Si tu avais juste call cela aurait pu donner une cote a t'es adversaire pour tenter des jeux moyens. Preflop contre deux overcard c'est un coin flip. En gros tu touches ton brelan ou alors le flop namene rien.

jhazz > Il ne peut pas casser la côte avec le tapis qu'il lui reste

pot = 2,1$

ralance = 1.48$

cote pour couleur ou suite par les debout sur et turn + river 1:2 ou les deux a la fois 1:1

Donc la cote est bonne, celui qui paye l'aura trouvé. Ca sert plus a faire passer les frileux je pense, et il y en a peu dans cette limite.

Dsl pour le double post, petite érreur

bien vu.
donc par la faute d'une trop grosse relance preflop, je me retrouve dans l'impossibilité de casser la cote au flop.
J'ai Jamais pensé a cela.

Tu casses bien la cote pour la turn si le mec cherche un tirage couleur ou une quinte. S'il cherche les deux globalement tu auras beau cassé la cote avec 15 out tu es sur que n'importe qui te call. Pour ce qui est du joueurs avec 1 dollars de tapis de toute facon il étais sur que celui ci ce mettrai all-in vu l'investissement préflop. TU as bien fait de montrer de la force au flop pour chasser au moins un joueur.

Typiquement pas de chance :) les seuls qui te collent sont les short stakes alors que tu aurais pus tripler sur un board pareil.

Page 1 sur 1 (9 messages)