Direct Poker - Direct 8

Page 1 sur 1 (6 messages)

Qui regarde Direct Poker sur Direct 8, et qu'en pensez-vous??
Et surtout qui a déja essayer de se qualifier pour l'émission?
Comment ca se passe?

Je regarde régulièrement l'émission, et perso je la trouve pas mal du tout. Surtout cette saison, parce que la saison dernière c'était pas ça du tout!
Cette année, les joueurs sont meilleurs et les commantateurs se sont améliorés également.
J'apprends pas mal de chose en la regardant.
Cette émission a un avantage par rapport aux tournois qu'on peut voir sur les autres chaines, c'est qu'on voit tout le tournoi de A à Z. Pas seulement des passages. C'est plus instructif.
En revanche, actuellement, on se qualifie (via poker star) pour jouer contre un pro pour ensuite être qualifié pour l'émission. Il me semble en tout cas.

Je suis tout a fait d'accord avec toi !
Moi aussi je regarde tous les samedi soir (rediffusion du dimanche de la semaine précédente), et c'est vrai que le niveau à augmenter et que c'est instructif de voir toutes les mains et pas que les meilleurs coups.
On voit comment les joueurs gèrent leurs périodes de "rush" ou de malchance etc..

Par contre je ne savais pas comment ca se passait pour les qualifications (mais bon je n'ai pas cherché non plus :wink: ) .

Sinon, qui serait interessé pour faire ces qualifs, ou qui à déja essayé (ou réussi) les qualifs ?

pour les qualifs c'est terminer pour cette saison, il faudra attendre la saison 3.
sinon ça se passe sur ps.
c'est vrai que l'émission est bien mais le problême c'est la structure du tournoi.
les blinds augmentent tellement vite que c'est un peu la loterie.
mais les meilleurs joueurs s'en sortent quand même.

Le niveau varie pas mal quand même.
Le niveau de l'émission de dimanche dernier était relativement faible.

Avec un gros donk qui caller avec n'importe quoi pour voir le flop. On se demande comment il était arrivé là. Mais la morale a été sauvé car ce sont les deux meilleurs qui ont finis en HU.

C'est vrai que le niveau varie pas mal entre les émissions mais bon, ça fait partie du poker aussi! Il n'y a pas que des bons joueurs. Mais comme dans toute activité, c'est les meilleurs qui s'en sortent.
Les demis finales risquent d'être intéressantes je pense.
Quant à dimanche dernier, c'est vrai qu'il y avait un blaireau qui a eu un gros coup de pot au début du tournoi. Fitoussi a d'ailleurs vite remarqué que c'était un blaireau...
Ptetre qu'à la saison trois je me lancerais, tiens! :roll:

Page 1 sur 1 (6 messages)