dileme

Page 1 sur 1 (8 messages)

bonjour a tous voila j'ai un dileme qui c'est poser lors d'une parti je vs en fait part:sur la table il y a un as de pique,un roi de pique;une dame de pique,un 7 de coeur et un 3 de trefle...le 1er jouer a un 10 de pique et un 2 de pique;le 2eme joueur a un 5 de pique et un 8 de pique...qui est le gagnant?merci d'avance de votre reponce :D

Joueur 1, son 10 le fait gagner sur le 8 de l'autre.

merci de ta reponse aussi rapide :P je pense comme toi mais pourquoi d'autre disent que ca fait une couleur a l'as donc pot partager?

oxyna a écrit:
merci de ta reponse aussi rapide :P je pense comme toi mais pourquoi d'autre disent que ca fait une couleur a l'as donc pot partager?

Parce qu'ils ne connaissent pas les règles de bases tout simplement, et qu'ils jouent parce que c'est la "mode" :lol: .

lol c'est comme ceux qui dise "petite suite" parce que trois carte ce suivent alors il pensent avoir gagner, donc bon si il insiste, bein si ya de l'argent et qui veut pas lacher l'affaire, bein une droite

mais bon sa c'était en colo

au pire si t'as un ordi a coté de toi tu lui montres la regle

Avec ces réflexions là, ça remet en cause les quintes flushes royales au texas hold'em:
J'ai jamais eu cinq cartes privatives en main :!:

bonsoir a tous,je voulez vous remerciez de vos reponces,dés que j'ai un autre dileme je vous en fait part :wink:

bonsoir a tous,je voulais vous remerciez de vos reponces,dés que j'ai un autre dileme je vous en fait part :wink:

Page 1 sur 1 (8 messages)