Débuter en toute sécurité et confiance

Page 1 sur 2 (16 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour à toutes et à tous,

Je débute au Poker sur [...]. Mais j'ai lu il y a de cela quelques jours un articles sur ce site qui disait qu'il y avait probable arnaque. Depuis je ne sais plus à quel site accorder ma confiance.

J'ai lu le topic un peu plus bas ou un débutant posait la même question, hélas la réponse ne m'a pas satisfaite car, j'ai pas compris la moitié du vocabulaire qu'a employé celui qui a répondu :D
SNG, NL2, freeroll, etc...

Donc voila, quel site me conseillez vous ?

Merci !

Il y a eu de la triche de façon sûre et certaine sur deux sites : ultimate et absolute. Dans les deux cas c'est le même principe : un employé de la société insère volontairement dans le programme une espèce de vers qui lui permet une fois loggé sous un compte spécial de voir les cartes de ses adversaires.
Visiblement les soucis sont terminés : les coupables ont été virés (et punis) et au niveau sécurité ces deux sites ont fait de gros efforts. Les victimes ont toutes étaient remboursées (j'ai vu un blog d'un joueur où le gars avoue sa surprise de recevoir plus de 18000$ de remboursement alors qu'il ne savait même pas qu'il avait été victime d'une tricherie :lol: ).

Et surtout les tricheurs n'opéraient que sur les très hautes limites inaccessibles au commun des mortels :mrgreen: , ou sur les tournois les plus chers.

Sinon sur tous les sites tu cours le risque de tomber sur des gars qui font de la collusion via MSN (ils se disent leurs cartes). Mais les rooms surveillent en général, et ça ne les avantages qu'un tout petit peu.