Dans la série "je me la péte avec une paire de Roi !! &

Page 1 sur 1 (7 messages)

Freeroll sur Poker Star hier soir, on en est parti 4200 et nous ne sommes plus que 84 dans l'aréne, blind de 1000/2000 (ante 100 de mémoire) je suis chip leader de la table avec 43 000 jetons. Jusque là j'ai joué hyper serré, même avec des mains de feu je n'ai jamais donner aux adversaires le moindre jeton de trop.

On sort d'un break de 5 minutes, à la premiere donne sur la reprise il m'arrive une paire KK... Je suis big blind, chacun des 8 joueurs avant moi a misé 1000 ... A ce stade du jeu le vol de blind est un sport, alors content de ma main je fais du zèle en m'écartant un peu de la ligne de conduite que je me suis fixé et je relance à 15 000 (dans mon esprit je devrais ramasser le pot sans combattre sur ce coup là)

Sans combattre je disais donc... Cest sans compter avec le joueur juste derriere moi qui pose all-in avec ses 35 000 jetons ????
Tous les autres se couchent...
Et moi je péte les plombs, je le suis sans réfléchir une seule seconde, enfin si je me prend pour le roi du poker à qui rien ne peut arriver quand il a une paire de roi ! ! !

Sauf qu'il me sort une paire d'AS bien velue ! Je descend illico de mon petit nuage le flop n'apporte rien de plus ni à l'un ni à l'autre tunr et river idem, je viens de perdre tout le travail de ces 2h00 de tournoi et toute mes chances d'aller plus loin (je me fais sortir 3 ou 4 tours de table plus tard, parce que je deviens vite short stacks et que j'ai toujours ce coup en tête!)

Je ne demande même pas comment on aurait pu jouer cette main différemment, parfois l'orgueil est notre (enfin le mien en tout cas :)) pire ennemi ...

Dur dur de jouer cette main différement, une paire de Roi c'est quand même enorme et puis sur le net y'en a qui vont au tapis avec A9o donc tu as quand meme pas mal de chance de tomber sur une main moins forte que la tienne.
Mais là, manque de bol c'était pas le cas, tu te chopes la paire d'AS.
Je pense pas que tu aies fait une grosse faute, that's poker.... !

Avec le recul je pense que le pré-flop je le jouerai pareil le dosage me semble correct, par contre je ne sais toujours pas si j'aurai (et même maintenant !) la lucidité ou l'envie de jeter cette paire de Roi !..

Salut

Difficile comme choix!! perso je call aussi. Je pense que j'aurai foldé si et seulement si ce joueur jouait hyper serré auparavant.... et encore!!

:wink:

Oui plus ca va plus je me dis que folder ces 2 grrr.... de Roi c'était pas bienvenue, d'autant qu'il ne sort pas d'AS au flop ....

Bref j'ai l'air fin maintenant, après avoir fait la leçon de jeter 2 Dames (cf ma réponse au bad beat de Maerch) :)

C le poker!
:wink:

au poker l'important es ni de perdre ni de gagner ce qu'il faut c prendre la bonne decision (phrase d'un joueur tres peut apprecie c d'aiileur la seul chose qu'il a dit de cense ce cher Tony G) et je pense que c ce que tu a fait car a l'inverse si t'avait pas payer avec les 2 rois et que le types te montre 7 et 2 depareille la tu peut t'en mordre les doights payer avec deux rois tomber sur les deux as that's poker good luck pour tes futurs parties...........................

Page 1 sur 1 (7 messages)